Bankin’ – Une mise à jour pour iOS 8 !

Je vous avais récemment parlé de Bankin’, une application vous permettant de surveiller vos comptes en banque depuis votre smartphone. Vous avez pu vous rendre compte de la simplicité de cette application avec un gain de temps plus que merveilleux. J’ai le plaisir de vous annoncer une mise à jour plus que sympathique de cette application.

1410530488-49d205cde83efe1179fbe555cb3644ff

 

Bankin’ était LA meilleure application pour gérer ses comptes bancaires sur smartphone, il se fallait que le groupe agisse vite quant à l’arrivée d’iOS 8 sur vos iPhones. Et bien depuis hier, c’est chose faite ! Grâce à iOS 8, Bankin’ a pu ajouter de grosses améliorations, principalement accès sur la sécurité. Le plus important pour celle-ci provient du bouton home, qui comme vous le savez analyse les empreintes digitales. Dorénavant vous pourrez vous connecter à Bankin’ avec une identification biométrique, afin de plus sécuriser la visualisation de vos comptes en banque (disponible uniquement sur iPhone 5S et iPhone 6).
Sans titre
Mais il n’y a pas que cela au rendez-vous car une refonte totale de l’application sur iPad a aussi été de mise ! Il est maintenant plus facile de naviguer, plus rapide et vous avez plus de possibilités.
IMG_0018

Enfin, Bankin’ se permet maintenant de pré-charger les données avant même l’ouverture de l’application. Plus besoin d’attendre l’actualisation de votre compte en banque, tout est déja fait maintenant !

Si vous avez déja Bankin’ il vous suffit simplement de faire la mise à jour sur l’AppStore sinon je vous conseille vivement de télécharger l’application en cliquant ici !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.