The Banner Saga Trilogy – Les Vikings de retour le 27 juillet 2018

C’est l’éditeur 505 Games qui a annoncé la sortie le 27 juillet 2018 de la version physique de la trilogie Banner Saga. Cette édition The Banner Saga Trilogy : Bonus Edition est destinée aux consoles PS4 et Xbox One.

Banner Saga Trilogy Pack PS4 FR

Un contenu Collector

Ainsi les fans de RPG et de tactical pourront se plonger dans l’aventure Viking dans son intégralité. Le contenu de cette édition Bonus est plutôt digne d’un collector pour le prix de 39,99 €. Ainsi, la boîte comprends un mini-artbook, une affiche collector, le best-of des OST des trois épisodes de la saga et en bonus un objet ingame.

Dans la ville

Dans la ville

Retour aux sources Vikings

Alors revenons un peu sur The Banner Saga pour qui ne connaît pas. C’est un jeu composé par Stoic et composé de trois anciens développeurs de Bioware. De plus, il est utile de préciser pour qui n’y a pas joué, que c’est un tactical RPG provenant à l’origine d’une campagne Kickstarter. Enfin, les musiques sont composées par Austin Wintory, qui valent à elles seules le détour. Ce qui ne gâte en rien le jeu qui est très bien et se taille une place près des Final Fantasy Tactics.

Voici quelques captures d’écrans en plus, juste pour le plaisir des yeux.

Le roi

Le roi

Tactical RPG

Tactical RPG

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: The Banner Saga Trilogy – Les Vikings de retour le 27 juillet 2018 - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.