Battlefield V, une bêta ouverte en accès anticipé le 4 septembre 2018

Hier, DICE a annoncé que la bêta ouverte de Battlefield V commence le 4 septembre en accès anticipé. Et elle deviendra accessible à l’ensemble des joueurs le 6 septembre. Cette bêta contiendra la carte emblématique Rotterdam (jouable en mode Conquête), ainsi que Fjord arctique (jouable en Conquête et Grandes opérations).

Des grandes opérations ?

Grandes opérations fait sa première apparition dans la série. Alors, c’est une expérience multijoueur qui se joue à travers plusieurs cartes et modes et transporte les joueurs dans une aventure narrative inspirée d’événements historiques réels. Si vous venez à Cologne pour assister à la Gamescom cette semaine, vous pourrez essayer la bêta ouverte et son contenu sur PC et Xbox One X dans le Hall 6.

Après le THX au cinéma, voici le RTX de NVIDIA dans Battlefield V

Enfin, DICE a fait une démonstration de la nouvelle technologie RTX de NVIDIA via une démo en temps réel de Battlefield V sur PC. Or ce jeu est l’un des premiers développés sur la plateforme NVIDIA RTX pour incorporer une technique de rendu de ray tracing en temps réel.

Accès anticipé, Battlefield V

Auparavant, le ray tracing servait au pré-rendu de mondes plus vrais que nature dans les films, mais la plateforme NVIDIA RTX transpose cette technologie de rendu en temps réel d’une qualité cinématographique dans les jeux vidéo. Ainsi, DICE peut créer des effets de reflets lumineux extrêmement réalistes en fonction des surfaces et en temps réel. L’expérience de jeu est plus dynamique, réaliste et immersive, pour des joueurs plongés en plein cœur de la bataille.

Pour avoir l’accès anticipé, vous devez avoir précommandé le jeu. Sinon il faut être membre Origin Access Premier, Origin Access Basic ou EA Access.

Découvrez aussi l’une des bandes-annonces récemment sorties, “Devastation of Rotterdam”, présentant encore plus de gameplay pour le très attendu Battlefield V.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Battlefield V voit sa sortie repoussée d'un mois ! | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.