Beats lance la collection Skyline, le Studio 3 pour les voyageurs

La dernière annonce de Beats vient de tomber, une collection  appelée Skyline arrive pour renouveler le Studio 3. Disponible en 4 couleurs tout est destiné à plaire pour une utilisation bien précise. En effet le Studio 3 fournit des caractéristiques bien précises. La Skyline compte donc des parties dorées pour se démarquer de la norme Beats en termes de casques. Les quatre couleurs sont Midnight Black, Crystal Blue, Desert Sand et Shadow Gray.

Beats Studio 3

Petit rappel tout d’abord

Qu’est ce que le Studio 3 ? On pourrait bien se demander encore maintenant si le casque emblématique de Beats séduit et bien la réponse est oui. Le meilleur moyen est de poser les bases de ses points forts. En quelques chiffres le Studio 3 Wireless c’est, plus de 10 unités par minute vendues lors de la période de Noël 2017 !

Beats Studio 3

Pour le rappeler, ce modèle sans fil dispose de plus de 22 heures d’autonomie avec le mode ANC activé. Ce mode Active Noise Cancelling activé utilise grandement la batterie car sans celui-ci activé, le temps d’écoute explose. C’est donc 40 heures d’autonomie en pleine charge ! Pour finir, si le casque vient à s’éteindre par manque de batterie, ce sont plus de 3 heures d’écoute qui sont possibles en seulement 10 minutes de charge.

En clair, les nouvelles couleurs sont plus douces et correspondent à un voyageur. Ou même à toute personne voulant se munir d’un produit de qualité et plus discret. Disponible dès le 16 octobre sur Apple.com au prix de 349,95 €.

 

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.