Partez à l’assaut de la Beta Online de Red Dead Redemption 2

Un mois après sa sortie officielle, RockStar Games annonce le lancement de la Beta Online de Red Dead Redemption 2. Pour faire suite à l’un des meilleurs lancements de l’histoire, le mode en ligne se doit de continuer dans l’excellence. Dans un communiqué de presse, la société Rockstar Games assure avoir appris de ses jeux précédents afin de créer “de nouvelles expériences multijoueurs”.

Un Open World à la hauteur ?

Rockstar annonce que le monde que les joueurs s’apprêtent à découvrir constituera une nouvelle expérience de jeu complètement nouvelle et amusante. Red Dead Online vous emmènera à la rencontre des paysages, villes et habitants de la région dans un vaste Open World. L’univers et l’expérience de jeu sont “prêts à être partagés par tous les joueurs”. Créez votre propre personnage et partez à la conquête de ce nouveau monde

Red Dead Online

Les informations sur la Beta Online de Red Dead Redemption 2

La Beta permettra aux développeurs de tester le jeu et les bugs qui pourraient être présents. C’est pourquoi, pendant cette Beta, l’éditeur échangera avec sa communauté afin de les aider à régler et détecter tous les potentiels problèmes.

La Beta Online ouvrira à 8h30 à l’heure américaine. Ensuite, le nombre de joueurs augmentera progressivement jusqu’au vendredi 30 novembre, date du lancement officiel de Red Dead Online.

Les accès se dérouleront de la manière suivante :

  • Le 27, seuls les joueurs ayant acheté la version “Ultimate Edition” auront accès au monde en ligne ;
  • Ensuite, le 28, s’ajouteront les joueurs qui ont joué au jeu pendant le prélancement du 26 novembre ;
  • Puis, le 29 novembre tous les joueurs ayant acheté le jeu entre le 26 novembre et le 29 novembre ;
  • Et enfin le vendredi 30, tous les joueurs auront accès au mode Online.

Si les informations sur le contenu de ce mode en ligne restent floues, Rockstar Games fournira plus d’informations dès aujourd’hui…

Rédacteur (Spécialiste Sport Connecté) - Étudiant en Humanités Digitales, passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.