Découvrez les produits phares de la BigBen Week #3

La BigBen Week c’est le rendez-vous de BigBen Connected, une filiale de Bigben Interactive. La marque spécialiste de l’accessoire multimédia et qui rassemble de nombreuses marques de la mobilité, de l’accessoire, du jeu vidéo à l’occasion de d’un événement unique dans l’année à Paris. Comme pour les années précédentes, BigBen et leurs marques partenaires nous faisaient découvrir leurs dernières nouveautés du gaming, aux accessoires de mobilité, à l’audio.

Gaming

Dans la partie Gaming, on retrouvait Nacon avec le clavier gaming CL-7000M. Ce dernier propose des touches mécaniques-optiques et un rétroéclairage RGB. Aussi leur deux micro-casques gaming, l’un circum auriculaire (se pose sur l’oreille), l’autre supra auriculaire (qui englobe l’oreille). A noter que la manette Nacon Pro Revolution Controller 2 que nous avons déjà pu tester était également de la partie.

Bigben dévoilait également un grand nombre d’accessoires à destinations des consoles Nintendo dont la Nintendo Switch. Des pochettes de rangement pour les consoles, aux boites pour les cartouches de jeux, en passant par les accessoires de jouabilité tel que le volant ou la manette pour les Joy-Con de la Nintendo Switch.

Pour finir sur l’univers des jeux-vidéos, BigBen Interactive présentait ses nouveautés 2018 en matière de jeux.

• The Sinking City : Développé par le studio Frogwares, c’est un jeu d’aventure et d’investigation.
• Warhammer 40.000 – Inquisitor Martyr & Warhammer Chaosbane : Deux nouveaux titres de la saga d’action RPG.
• VRALLY4 : BigBen et Kylotonn Racing Games s’associent pour le grand retour de la franchise à succès V-Rally. Un jeu de simulation automobile disponible dès septembre sur console et PC.

Mobilité

Plus dans l’univers de la mobilité, BigBen Connected nous faisait découvrir Force Case, Force Glass et sa grosse nouveauté Force Power qui était fraichement présenté à la BigBen Week !
Force Case et Force Glass ce sont des protections pour votre smartphone, respectivement des coques et des écrans de protection. Des produits qui ont pour avantage d’être garantis à vie si le produit est abîmé ou endommagé. Cela fonctionne dans la limite d’un remplacement par an. Des produits principalement destinés aux smartphones, mais on retrouve également une protection d’écran pour la Nintendo Switch, que nous avons déjà pu tester sur le site.
Avec Force Power, BigBen lance une nouvelle marque. Elle décline des accessoires pensés pour charger son mobile de façon optimale, en liant design et performance. Ils sont eux aussi garantis à vie. La gamme s’étend des câbles renforcés pour smartphone, aux différents chargeurs, à la recharge à induction.

Audio

Niveau audio, pas mal de produits intéressants pour l’été ! iDance présentait différents modèles d’enceintes Bluetooth au style cool pour les soirées d’été, un puissant haut-parleur pour l’extérieur, une platine DJ portable, le tout à des tarifs plutôt accessibles.

Chez LUMIN’US on découvrait la gamme OUTDOOR avec des enceintes Bluetooth à apporter au bord de la piscine. Ces dernières sont lumineuses. Certaines comme celles représentant une tortue et celle représentant un canard sont waterproof et flottantes !

Pour finir, Thomson présentait une platine vinyle et une barre de son à placer sous sa télévision.

Tous les produits qui nous ont été présentés à la BigBen Week de cette année sont présent sur le site Bigben Connected : https://www.bigben-connected.com/

Rédacteur, étudiant en DUT MMI à Blois. Je suis passionné par les nouvelles technologies. Je fais de la photographie et un peu de guitare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.