Bons plans

Black Friday Anycubic : le bon moment pour s’équiper en imprimante 3D

Anycubic, leader dans le domaine des imprimantes 3D, a dévoilé ses offres de la Black Friday Week, notamment plusieurs offres pour ses produits populaires, disponibles en ligne du 20 novembre au 4 décembre sur le site officiel d’Anycubic et du 22 novembre au 28 novembre sur Amazon.

Anycubic official websites deals

« Anycubic est prêt à faire des folies pour les fêtes », a déclaré Lu Ouyang, PDG d’Anycubic. « Que ce soit pour acheter des imprimantes 3D, des filaments ou de la résine, notre équipe est prête à vous faire réaliser des économies incroyables. Grâce à la plus grande disponibilité de nos offres Black Friday via nos services de livraison rapide à l’étranger, il est plus facile que jamais pour les clients d’acheter tout ce qu’ils veulent à leurs conditions. »

Les bons plans Anycubic pour le Black Friday

Les offres du Black Friday sur une semaine se déroulent du 22 novembre au 28 novembre. Les clients peuvent s’attendre à des économies fabuleuses sur les imprimantes 3D FDM, les imprimantes 3D LCD et les résines, avec de superbes offres.

Les promotions sur les imprimantes filament

  • Imprimante 3D Anycubic i3 Mega S à 159 $ (au lieu de 229 $). L’Anycubic Mega-S dispose d’un volume de construction de 210 x 210 x 205 mm et est semi-assemblé, une fonctionnalité désirable pour les débutants et les fabricants qui ne veulent pas tout assembler de A à Z.
  • Imprimante 3D Anycubic Mega Pro à 279 $ (au lieu de 329 $). L’imprimante 3D Mega Pro est une machine deux en un qui peut imprimer en 3D et graver au laser. Si vous avez toujours rêvé d’ajouter la gravure laser à votre panoplie d’outils et souhaitez combiner cet achat avec une nouvelle imprimante 3D, la Mega Pro pourrait être le choix idéal.
  • Imprimante 3D Anycubic Mega X à 319 $ (au lieu de 389 $). L’Anycubic Mega X est la plus grande imprimante de la famille Mega. Le volume d’impression de 300 x 300 x 305 mm donne un volume d’impression maximal.

Les promotions sur les imprimantes résine

  • Imprimante 3D Anycubic Mono X à 499 $ (au lieu de 589 $). La Photon Mono X dispose d’une grande capacité d’impression et produit une impression de haute qualité. C’est la meilleure option pour les utilisateurs qui souhaitent de grands détails d’impression.
  • Machine Anycubic Wash & Cure Plus à 189 $ (au lieu de 249 $). La machine « Wash & Cure plus » a une plus grande puissance de nettoyage et peut donc nettoyer les modèles de façon intégrale.
  • Anycubic Photon Mono 4K à 269 $ (au lieu de 289 $, économisez jusqu’à 20 $, la remise s’applique uniquement sur les 1 000 premières pièces). La nouvelle Photon Mono 4K est également un bon choix pour les débutants car il offre une vitesse d’impression rapide et très détaillée à un prix très abordable. Retrouvez notre test de cette excellente imprimante juste ici.
Tags
Anycubic black friday imprimante 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page