Bons plans

Bon plan : 600 euros de réduction sur le vélo électrique GOGOBEST Bezior M1

Pour partir au travail ou faire une balade, un vélo électrique est une belle alternative à la voiture. Encore plus lorsqu’il est en promotion. Avec une autonomie de 100 kilomètres en mode assistance électrique, le modèle de ville GOGOBEST Bezior M1 est une solution parfaite en ce moment. En effet,  il profite d’un prix imbattable de 699 euros au lieu de 1 299 euros, soit 600 euros de réduction. En plus de cela, la livraison est gratuite et depuis un entrepôt européen (entre 2 à 6 jours ouvrés).

GOGOBEST-Bezior-M1-velo-electrique-bon-plan-1

Passons maintenant aux présentations de ce modèle de vélo électrique de ville. Le Bezior M1 de GOGOBEST profite tout d’abord d’un moteur de 250 W avec un engrenage en étoile, permettant d’amplifier le couple et améliorer le taux de conversion de l’efficacité énergétique. De ce fait, il permet d’augmenter l’autonomie, d’améliorer les performances de vitesse et en montée, mais aussi d’avoir un couple réactif et durable. 

Le moteur est d’ailleurs couplé à un dérailleur à 7 vitesses Shimano ; de roues antidérapantes et anti-vibration de 27,5*2,25 pouces ; ainsi qu’une suspension à double ressort et une fourche avant verrouillable. Dans le cadre en aluminium, une batterie lithium de 48V 12,5Ah est de la partie, assurant une autonomie maximum de 100 km avec l’assistance électrique activée.

Au niveau des performances, la vitesse maximale annoncée est de 25 km/h et une puissance permettant de monter des pentes allant jusqu’à 35°. À noter, le GOGOBEST Bezior M1 dispose d’un écran LED de 5 pouces affichant le niveau de batterie, le mode, la vitesse ou encore la distance parcourue.

À noter, le VTT électrique Bezior X500 est aussi en promotion en ce moment : 899 euros au lieu de 1 599 euros, soit une baisse de 700 euros.

Tags
GOGOBEST Vélo électrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page