Bons plans

Kindle Paperwhite : -31% sur la liseuse Amazon – Black Friday

Publicité

La liseuse d’Amazon Kindle Paperwhite profite exceptionnellement d’une réduction de -31% lors du Black Friday. L’occasion idéale pour les férus de lecture de livres numériques aimant se plonger dans leurs récits pendant des heures.

Envie de vous relaxer tranquillement en lisant un livre ? La liseuse Kindle Paperwhite est le produit idéal pour profiter de sa bibliothèque n’importe où n’importe quand. Son prix est aujourd’hui à -31%, soit une réduction de 40 euros sur son prix de vente initial.

liseuse-amazon-kindle-paperwhite-black-friday

Lisez de partout avec la Kindle Paperwhite d’Amazon

Premier point fort de la Kindle Paperwhite d’Amazon, son écran de 6 pouces. L’appareil se dote en effet d’un filtre antireflet ainsi que d’un rétroéclairage idéal pour lire au soleil ou dans l’obscurité. De plus, la liseuse se veut très compacte (167 x 116 x 8,18 mm) et légère (182 grammes). Pour profiter de vos livres numériques, il vous suffira de les télécharger en Wi-Fi et de les stocker sur les 8 Go d’espace de stockage interne (la place nécessaire pour environ 1 000 livres).

Avantage non négligeable du produit, celui-ci est certifié IPX8. Cela lui permet ainsi de résister à l’eau durant 60 minutes à une profondeur maximum de 2 mètres. Idéal pour lire au bord de la piscine, ou pourquoi pas dans son bain.

Publicité

Envie de constater la qualité des produits Amazon Kindle ? N’hésitez pas à feuilleter notre dernier test !

Publicité
Tags
amazon black friday kindle liseuse

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page