Bons plans

Bon plan : l’imprimante 3D Creality CR-6 SE est à prix canon !

Vous souhaitez vous lancer dans l’impression 3D ? La Creality CR-6 SE est très probablement le produit qu’il vous faut si vous ne souhaitez pas trop vous ruiner pour une première imprimante 3D. En plus de cela, le produit profite d’une promotion de 74,23 euros à ne pas rater sur le site Tomtop grâce à notre code de réduction : TTCR6SET. La livraison depuis l’entrepôt européen est d’ailleurs 100 % gratuite. Mais avant de vous décider, voici les informations principales à retenir sur cette imprimante !

bon-plan-imprimante-3D-Creality-CR-6-SE
Crédit photo : YANKO DESIGN

L’imprimante 3D Creality CR-6 SE est à -27% !

Pour commencer, la Creality CR-6 SE profite d’un avantage de poids, un écran de contrôle tactile HD de 4,3 pouces. Grâce à ce dernier, vous pourrez facilement régler plusieurs paramètres pour imprimer vos objets 3D et régler l’imprimante. Le reste du produit est en aluminium.

Concernant les spécificités techniques de l’imprimante 3D, sachez qu’elle profite d’une technologie permettant le nivellement automatique de la machine. Afin de permettre une bonne stabilité et un bon équilibre, le produit s’équipe d’un double axe Z et la courroie de distribution. Cela permet ainsi une impression soignée et précise grâce à des mouvements en douceur lors de l’impression. Bonne nouvelle, l’imprimante détecte automatiquement les pannes de courant ainsi que les filaments cassés et permet ainsi de reprendre directement depuis le point d’arrêt après une mise hors tension.

Grâce à une carte mère maison, la Creality CR-6 SE permet de profiter d’une impression silencieuse ainsi que de mouvements fluides. Le foyer en carborundum profite de son côté de bonnes performances thermiques et offre un chauffage rapide, une forte adhérence ainsi qu’un retrait facile des impressions. Pour finir, l’imprimante 3D permet de prendre en charge plusieurs types de matériaux (PLA / TPU / PETG / ABS / bois) ainsi que de fichiers 3D (STL / OBJ / AMF). L’impression peut être effectuée grâce à un ordinateur via l’impression en ligne ou avec une carte SD directement sur l’appareil. Pour finir, la taille d’impression est de 235 * 235 * 250 mm et la machine dispose de dimension de 44,2 * 46,2 * 54 cm.

Pour rappel, le produit est à -27% (-72 €) sur le site de Tomtop grâce au code TTCR6SET, soit un prix final de 271,42 euros au lieu de 345,65 euros.

Tags
bon plan imprimante 3D

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page