Bons plans

L’iPad Air 2019 est en promotion à la Fnac à 649€ !

Publicité

Une promotion exceptionnelle est arrivée sur le site de la Fnac au sujet de l’iPad Air de 2019. Cette offre alléchante apporte l’iPad 4G+Wifi avec 256 Go de 879 à 649 euros, soit précisément une remarquable économie de 230 €. Pour rappel, l’iPad est sortie il y a un an. Nous ne pensons pas qu’il y aura une huitième génération cette année. Cette gamme d’iPad se trouve entre la gamme Pro et la gamme classique.

Nous ne jugeons pas un produit de moins bien part son prix, mais par l’utilité que la gamme peut apporter. Pour nous, la gamme Air convient aux étudiants qui souhaite particulièrement transporter leur tablette en cours pour la prise de note écriture ou manuscrite. Cet iPad Air est compatible avec le Smart Keyboard et l’Apple Pencil, parfait pour les étudiants ou quelques dessinateurs. Nous conseillons tout de même la gamme Pro pour cette réelle vocation. Nous vous ferons un dossier sur : quel iPad choisir dans le futur.

iPad Air avec Smart Keyboard et Apple Pencil
iPad Air avec Smart Keyboard et Apple Pencil

L’iPad Air et ses caractéristiques

iPad Air
Ecran10,5”
2224 x 1668 (264 ppi)
500 cd/m²
ProcesseurApple A12 Bionic
Connectivités802.11a/b/g/n/ac
Bluetooth 5.0
Caméra 8 Mégapixels F/2.4 (arrière)
7 Mégapixel f/2.2 (avant)

L’iPad représente le parfait compagnon de route, que ça soit au lit, au bureau ou en cours, il pourra suivre sans sourciller. Nous vous l’avons dit ci-dessus, l’iPad Air est compatible avec l’Apple Pencil et le Smart Keyboard. De ce fait, que vous, soyez dessinateur itinérant, écrivains ou rédacteur comme nous qui aiment prendre le soleil tout travaillant, cet iPad est fait pour nous et vous.

La concurrence est rude avec Samsung et Huawei qui dispose de bonne tablettes également. Cependant, l’iPad reste clairement numéro un sur le immense marché. Il va de soit que vous pouvez aisément bien entendu visionner du Netflix, Disney+, YouTube et écouter calmement de la musique avec Apple Music, Spotify ou Deezer. Les activités basiques restent possible même avec la gamme classique des iPad. En conséquence, allez-vous craquer pour cet iPad Air

Publicité
Publicité
Tags
Apple fnac iPad ipad air Promotion

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page