Ghost Cubes de Meliconi : La solution déco pour cacher vos câbles

Que ce soit l’univers informatique ou celui de la télévision, les nombreux accessoires qui viennent s’y ajouter autour nécessitent des câbles. Autour de moi actuellement, j’en compte pas moins de 20. Mais en avoir autant impose un inconvénient, qui n’est pas des moindres, la beauté. Avoir autant de câbles demande de faire une installation parfaite. On doit les dissimuler, à défaut de se retrouver avec un environnement disgracieux. J’ai longtemps utilisé les serres-câbles mais cela ne les cachait pas entièrement. Meliconi réalise le souhait de tous en alliant le côté créatif à l’utile. Acteur de référence sur le marché des accessoires TV depuis plus de 30 ans, Meliconi présente Ghost Cubes. Une merveilleuse idée cadeau pour Noel ou de quoi arranger son installation avant que la famille vienne diner chez vous ! Cela ne peut qu’être un avantage pour vous.

Design et Pratique

En alliant le design à la praticité, ce mobilier mural, qui permet d’être composé par soi même, cache l’ensemble des câbles tout en offrant un décor unique et un système d’étagère. Le Ghost Cubes est un système de cache-câbles modulaire qui vient se fixer sur le mur et recouvrir les câbles. Il est ainsi possible de créer une colonne sur le dessous de la TV mais aussi un système d’étagère juste à côté de celle-ci ! Meliconi propose plusieurs solutions dont des étagères en verre trempé pour l’équipement audio-vidéo, mais aussi un emplacement pour la barre de son (avec 2 Ghost Cubes en étagère). L’ensemble est moderne et correspondra à tout type de pièce grâce aux 2 coloris disponibles, le blanc et noir. Les prix vont de 34,90€ à 64,90€.

 

Retrouvez toutes les informations et achetez ce système sur le site de Meliconi. Nous vous proposerons très bientôt un test de ce produit pour vous prouver son installation facile et son rendu de qualité, alors restez avec nous !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.