#CES2019 – Ne manquez plus aucune vague avec Spotyride !

Avec le lancement du CES, certaines marques proposent de nouveaux produits… Et d’autres proposent de nouveaux concepts innovants. C’est le cas de Spotyride, une Marketplace communautaire connectée axée sur les bases de loisirs nautiques.

Spotyride, un hub à sports de glisse

Créée en 2018 par Sophie Combettes-Sirech et l’ancien champion du monde de Wakeboard, Philippe Sirech, cette application est construite par des passionnées, pour des passionnés. Le but ? Proposer une plateforme d’échange autour des activités de glisse. Les novices tout comme les confirmés pourront alors échanger directement sur Spotyride autour de leur passion.

Un système de géolocalisation de spots et d’activités

L’application sera avant tout un lieu d’échange et d’information. En effet, en premier lieu, les professionnels pourront référencer leur base nautique. En plus, ils pourront rajouter des informations sur l’environnement autour de leurs structures nautiques. Cela permettra d’aider les novices et le familles. Ils pourront alors trouver des activités tout en connaissant mieux le cadre qui entoure le spot de pratique.

Spotyride : Géolocalisation

Simplifier la recherche d’activités avec Spotyride

Au-delà d’une meilleure information, Spotyride permettra aussi de recenser et de comparer les différents spots de pratique. Il sera ainsi possible de chercher le ou les meilleurs lieux pour pratiquer le paddle, le Wakeboard, le ski nautique, le jet-ski ou le surf.

À l’heure actuelle, Spotyride possède déjà plus de 800 structures référencées et compte passer la barre des 2000 d’ici à la fin de l’année. Un objectif ambitieux mais réalisable au vu de ces premiers mois… et de leur présence au CES 2019.

Du côté des structures, elles auront accès à une interface simplifiée sur l’application. Elle leur permettra de modifier aisément leurs horaires, tarifs, … Et il sera aussi possible d’ajouter des photos et des vidéos pour promouvoir leur activité de la meilleure des manières.

Spotyride, une plateforme pour réserver en ligne

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, en effet, Spotyride propose aussi de réserver directement depuis l’application. Il sera donc possible de réserver directement sur mobile à l’aide de leur application gratuite. Disponible sur iOS et Android, tout le monde pourra simplement réserver son activité directement en ligne.

Spotyride sera donc présent à Las Vegas pour le CES 2019, où l’on y découvrira peut-être de nouvelles fonctionnalités pour leur application ! Retrouvez les sur leur site !

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *