#CES2019 – PNY propose trois nouvelles RTX 2060

À l’occasion du CES 2019, la marque PNY, réputée pour proposer des solutions de stockage à bon prix, se lance dans la production de RTX 2060.  Ces cartes seront par conséquent équipées de la technologie Turing permettant l’utilisation du” Ray Tracing” en temps réel dans les jeux. Deux nouvelles gammes devraient prochainement apparaitre, les XLR8 et les PNY Gefore RTX.

PNY® GeForce RTX™ 2060 6GB XLR8 Gaming Overclocked Edition

Cette nouvelle carte graphique est équipée de 2 ventilateurs. Cela  permet un flux d’air optimal en jeu et censé apporter de meilleures performances. On y retrouve également toutes les dernières technologies du marché telles que la mémoire GDDR6 haute vitesse. Le Real-Time Ray Tracing, Nvidia Ansel, etc.  À l’aide du logiciel d’overclocking Velocity, il est possible de surveiller les températures en jeu, la cadence de la carte ou bien la vitesse du refroidissement.

PNY® GeForce RTX™ 2060 6GB Single Fan

La  PNY® GeForce RTX™ 2060 6GB Single Fan possède un design compact du fait de l’unique ventilateur présent. Tout comme les autres cartes RTX 2060 celle-ci possède la technologie Nvidia Turing pour l’utilisation du Ray Tracing. Cette carte, plus intermédiaire sera donc proposé à un prix inférieur à celui de la Overclocked Edition.

PNY® GeForce RTX™ 2060 6GB Blower

Cette carte possède un système de turbine en refroidissement permettant une optimisation du flux d’air. En effet, l’air chaud du pc va être éjecté par un échappement arrière afin de ne pas conserver la chaleur à l’intérieur du boitier. Par conséquent, tous comme sur les deux autres modèles on retrouve de la GDDR6 et le Ray Tracing.

Ces nouvelles cartes seront disponibles à partir du 15 janvier chez les vendeurs partenaires.

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Jeune rédacteur, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.