C’est dans la boîte ! – CaseLogic Kontrast “KAC-101-BLACK”

A moins que vous n’habitiez au fin fond de la France (ne m’en voulez pas les nordistes), vous avez certainement remarqué la chaleur qui plane au dessus de nos petites têtes… Surtout si vous habitez, tout comme moi, sur Montpellier.

 

Qui dit chaleur, dit activités extérieures, sportives, la mer, la piscine… (ou pas) ! J’ai, par ailleurs, récemment fait l’acquisition d’une caméra sportive que vous verrez très prochainement en test sur Le Café du Geek ainsi que d’une housse de protection de la marque Case Logic que je vous présente aujourd’hui : Le Kontrast KAC-101-BLACK.

Reçue dans un petit colis, et soigneusement emballée, cette housse de protection pour caméra “embarquée” était accompagnée d’une petite notice présentant rapidement le produit, et ses caractéristiques. La housse est compatible pour deux caméras sportives (de type “GoPro”) ainsi que pour leurs accessoires. Pour ma part, j’ai seulement mis ma caméra sportive et ses accessoires dans la housse de protection.

Au niveau des ses caractéristiques, les voici :

  • Sa taille :  27 x 9.5 x 17.5 cm
  • Son poids : 0.36 kg
  • La matière qui la compose :  Polyester
  • Sa garantie : 25 ans
  • Ses couleursNoir et vert

Un des points positifs de cette housse est que vous ne serez pas en manque de place. En effet, la housse de protection est donc composée de parties modulables, afin de créer les compartiments que l’on souhaite, ou bien ne rien y mettre comme le montre une de ces photos. La housse dispose également de séparations scratchées, que vous pouvez moduler à votre guise. La fermeture éclair est résistante, de couleur verte tout comme l’intérieur de la housse et est faite d’une double fermeture éclair qui vous permettra d’y mettre un cadenas. Dès lors, seront à l’abris votre caméra (ou ce que vous voulez) mais aussi les accessoires qui l’accompagnent.

En plus de tout cela, vous trouverez une pochette interne zippée mais aussi une mini sacoche, elle aussi à scratch, mais sous “filet” (cf. photos, partie noire détachable). La housse de protection Kontrast KAC-101-BLACK présente également une grosse particularité : la partie inférieure de celle-ci est composée d’une matière résistante et rigide.

En conclusion, malgré que cette housse de protection soit un peu imposante, celle-ci vous assurera une protection à toutes épreuves pour votre caméra sportive. La partie inférieure de la housse étant rigide, vous pourrez la poser sans soucis n’importe où. Si vous voulez plus d’informations sur cette housse de protection Case Logic, vous pouvez la retrouver ici mais également visionner une vidéo ici. Je vous la conseille largement si, tout comme moi, vous disposez d’une caméra sportive.

Vous retrouverez également leurs autres produits chez certains revendeurs, ainsi que la gamme Kontrast, le modèle que je vous ai présenté étant le KAC-101-BLACKVous pouvez l’acheter sur Amazon, c’est par ici :

Case Logic KAC101 Etui en nylon pour 2 Caméras embarquées/Accessoires Noir
17 Commentaires
Case Logic KAC101 Etui en nylon pour 2 Caméras embarquées/Accessoires Noir
  • Etui en nylon pour 2 caméras embarquées et quelques accessoires
  • Noir

Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.