La Champions League retranscrite fidèlement dans FIFA 19

Amis amateurs de football, l’année 2018 est servie en événement. Après l’Europa League et la Champions Leagues, c’est bientôt la Coupe du Monde qui va démarrer. Et en cette fin d’année c’est EA Sports qui y va de son annonce pendant l’E3 pour sa prochaine mouture de sa simulation de football, FIFA 19.

La Champions League dans FIFA 19

L’UEFA Chamions League est sûrement l’une des coupes les plus prestigieuses. C’est sûrement pour cela que EA Sports à choisi de l’intégrer dans son prochain opus. Il sera donc possible de décrocher les étoiles de la Champions League. Le tout est retranscrit le plus fidèlement possible dans tous les détails. En effet, il sera possible de faire cette compétition du début à la fin, des phases de poules jusqu’à la finale. L’intensité des matchs, la pression, le stress, toutes ces émotions seront présentes dans cette toute nouvelle édition, selon EA Sports.

Bien entendu, la Champions League n’est pas le seul ajout de FIFA 19. C’est également l’UEFA Europa League ainsi que l’UEFA Super Cup qui seront présents dans le dernier jeu de simulation de football. Ces ajouts permettent d’avoir quelques fonctionnalités supplémentaires dans le jeu, comme avec FUT (Fifa Ultimate Team). Il sera possible d’avoir un contenu réaliste et mis à jour avec la Champions League et l’Europa League.

Au niveau du gameplay, EA apporte bien sur son lot de nouveauté. Par exemple une nouvelle approche technique et tactique. Un tout nouveau système de contrôle qui permet une révolution au niveau de la réception des ballons. De plus, les duels seront encore plus réalistes avec l’implémentation d’un système permettant de définir l’issue du duel en fonction des réactions et des attitudes des joueurs.

Comme vous aurez pu le remarquer sur les photos précédentes, les joueurs stars de cette édition sont Neymar Jr ainsi que Christiano Ronaldo. FIFA 19 sera disponible dès le 28 Septembre 2018 sur Xbox One, PS4 ainsi que PC.

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

One Ping

  1. Pingback: La Champions League retranscrite fidèlement dans FIFA 19 - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.