Citroën lance Seetroën et Apple modifie son clavier #TechCoffee

Votre condensé de l’actualité high-techtous les matins du lundi au samedi à 6h !  Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Seetroën, les lunettes contre le mal des transports

1 personne sur 3 est touché par le mal des transports, ce qui entraine, dans la plupart des cas,  des nausées pas forcément agréables, surtout pendant cette période de vacances. Grâce à l’expertise de la Start-up Boarding Glasses, Citroën a créé les Seetroën, des lunettes permettant d’atténuer ces maux. Dotée de quatre anneaux contenant du liquide, les Seetroën permettent de re-synchroniser la vue et l’oreille interne.

Apple modifie son clavier dans ses nouveaux MacBook Pro

Apple a mis à jour ces MacBook Pro TouchBar la semaine dernière. De nombreux problèmes existant avec les claviers des anciens MacBook Pro, la société de Cupertino aurait pris des mesures sur cette nouvelle génération de MacBook Pro pour protéger les claviers de la poussière. En effet, comme l’a remarqué iFixit, une membrane en silicone protège maintenant le mécanisme papillon des touches du MacBook Pro. Une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs. On ne sait toujours pas si cette nouvelle version de clavier sera utilisée pour le programme de remplacement qu’Apple a lancé le mois dernier.

News en vrac

Blue Origin, la société du patron d’Amazon, qui prévoit des vols touristiques dans l’espace dès l’année prochaine, pourrait mettre en ventes des billets entre 200 000 et 300 000 dollars. Sachant que la capacité est de 6 passagers, chaque vol pourrait rapport entre 1,2 et 1,8 million de dollars à la société.

Le 5 décembre sortira Astérix : Le Secret de la Potion Magique. Réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy, le film d’animation s’offre une première bande annonce.

Dernière news concernant Orange, qui, de manière gratuite, a augmenté de manière généreuse les débits fibre de ses clients. Les clients Livebox Zen sont passés à 300 Mbps de Down et 300 Mbps de Up (100 Mbps avant) et les clients Livebox Play/Jet Fibre sont passés à 1000 Mbps de Down et 300 Mbps de UP. Un beau geste de la part d’Orange.

Encore un peu de temps libre, vous pouvez lire notre article sur le Prime Day 2018.

Prime Day 2018 : le plein de bons plans par Amazon

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, partagez le ! Réseaux sociaux, voisin de bus ou même collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.