Concours SnapChat, un répéteur Wi-Fi DEVOLO pour vous !

Pour bien commencer la rentrée et pouvoir travailler chez vous sans avoir de problèmes de connexions Wi-Fi. Du coup, on s’est dit qu’un petit concours, sur SnapChat, serait la bienvenue afin de vous faire gagner un répéteur DEVOLO. Une bonne solution pour étendre son réseau chez soi et bénéficier d’un bon réseau dans différentes pièces.

Répéteur DEVOLO AC

Boîtier compact et élégant mesurant 59 x 91 x 38 mm, il propose un bouton unique WPS, un connecteur Gigabit Ethernet et un affichage de l’intensité du signal par voyants LED. Compatible avec les normes Wi-Fi ac/n/g/b/a, le répéteur est capable de délivrer débit maximal de 1200 Mbits/s grâce au Wi-Fi ac. Et il peut également être raccordé, avec un câble RJ45, sur une TV, une console, un NAS ou autres. Une fois installé, son paramétrage est des plus simple. Soit on utilise le bouton WPS du répéteur et de la box. Soit on passe par son interface depuis un navigateur sur PC, tablette ou smartphone en se connectant sur son réseau. Redécouvrez notre test du répéteur DEVOLO AC ici.

Devolo

Concours SnapChat

Pour tenter de gagner votre répéteur DEVOLO AC, il suffit de vous abonner à notre compte SnapChat et de participer au Snap, réalisé par notre CM adorée, qui vous présentera rapidement ce produit DEVOLO et vous le fera gagner.

On vous donne RDV, ce Vendredi 1er Septembre à 18h00 sur notre profil Snapchat.

Bonne chance à Tous !

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

12 Comments

  1. Joseph Reply

    Je participe en esperant vraiment gagner car cela m’aidera beaucoup dans mon quotidien ^-^
    Je croise les doigts

  2. roseline Reply

     Bonjour , bonjour !!!! c’est pleine d’espoir que je vais utiliser la mini chance qui me sera attribuée pour jouer avec vous .Je suis aussi excitée qu’un enfant dans un parc de jeux , ou qu’un petit chien avec sa baballe à la seule idée d’etre tirée au sort . je pense qu’il ne me reste plus qu’à m’en remettre à ma bonne étoile ou bien encore me jeter dans un champs de trèfle pour y trouver le graal !!! dans l’attente du verdict final . Enfin bref , j’espère en me noyant dans l’illusion d’un futur moment de chance; je vous souhaite une bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.