[CONCOURS] Tentez de gagner deux cartes cadeaux de votre choix (2 x 25€) !

Cela fait déjà 2 ans que nous sommes sur la toile et grâce à vous, nous ne cessons d’élargir nos ambitions face à une communauté si importante. Comme vous le voyez ou le verrez très prochainement, nous essayons aujourd’hui de vous donner des articles et des tests de qualité pour que vous ayez un avis sur un produit qui vous intéresse. Nous élargissons nos cibles sur des produits qui ne traitent pas que sur numérique mais aussi sur des produits qui vous serviront au quotidien. Bientôt, nous l’espérons, nous pourrons vous faire profiter de test sur des produits informatiques. Vous pourrez alors découvrir les diverses marques qui sont présentes pour vous, pour vous faire vivre dans le monde de la technologie ou dans le monde du Gaming. Nous essayons de vous faire des découvertes de plus en plus surprenantes et c’est pour cela qu’aujourd’hui, nous tenons à vous remercier de nous suivre chaque jour sur les réseaux sociaux.

Il y a peu de temps, nous avons passé la barre des 1000 followers sur Twitter et nous en sommes ravis ! Et bientôt, nous l’espérons, ce sera de même sur la Page Facebook !

Face à cet engouement que vous apportez tous les jours, nous sommes obligé de vous remercier en vous offrant un cadeau exceptionnel ! En ce jour, nous vous proposons de gagner 2 cartes cadeaux de 25€ (2 gagnants) au choix. Vous pourrez choisir entre une carte  iTunes, Google Play, Windows Store ou FNAC.

Pour en gagner une, il vous faudra participer de deux manières différentes :

Vous avez jusqu’au 28 Avril pour participer, alors dépêchez vous !



Guenadi
22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Rien ne m’empêche d'être en quête continuelle de savoir virtuel. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site je suis rédacteur en chef, je dédie des heures aux rédacteurs pour leur apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.
22 Comments

Leave a Comment