Connectclip de Oticon – La solution auditive pleine de promesses et d’avenir !

Oticon a développé Oticon Opn, une aide auditive connectée à internet qui permet aux utilisateurs de se connecter à un large éventail d’appareils de la vie courante. Mais, pour exploiter au maximum les capacités de celle ci, l’expérience va plus loin grâce à “Connectclip”. En effet, celui ci offre du streaming stéréo, mais aussi un micro à distance.

Connectclip, une solution auditive connectée

Mais qu’est donc Connectclip

Connectclip est à première vu un petit boitier qui s’appaire à vos aides auditives Oticon Opn. Tout comme ce dernier, il est compatible avec des appareils de type Android ou Apple possédant au minimum la fonction Bluetooth 2010. Ce qui ouvre un portail de compatibilités important.
Aussi, il est très facile à connecter. En effet, des pressions de quelques secondes pour appairer et cela est fait.

Diffusion de son en streaming

ConnectClip diffuse la musique en streaming à partir de vos appareils (Ordinateurs, Tablettes, Smartphones…) directement dans vos oreilles. Le son est en stéréo et de très haute qualité, ce qui procure un son plus riche avec plus de détails, pour une expérience d’écoute de qualité et moins fatigante. Au final, Connectclip est un relais de qualité pour un son toujours plus beau.

Le Microphone

Malgré tout cela, il ne faut pas oublier que le but premier est l’aide auditive. De ce fait, le Connectclip est doté d’un micro. Ce micro, il est possible de le donner à un interlocuteur un peu loin ou encore dans un environnement bruyant. Car, le son capté sera directement relayé dans vos aides auditives, sachant que dans un environnement bruyant il y a un réducteur de bruits environnants.

Connectclip

Cela peut être utile dans plusieurs cas tels que :

  • les conférences, meetings et salles de classe
  • les discours lors des mariages, anniversaires et autres événements
  • les journées à la maison
  • les conversations dans un bar ou un restaurant très bruyant

Au final, ce Connectclip peut être révolutionnaire que ce soit pour une insertion d’enfant dans les écoles ou encore pour permettre à certaines personnes de prendre confiance en soi dans certaines situations professionnelles ou personnelles.

Découvrir le Kit Mains Libres

En utilisant le Connectclip en tant que Microphone lui même, l’utilisateur s’offre de nouvelles expériences. En effet, les aides auditives étant équipées de son stéréo de qualité, le Connectclip servira uniquement de micro. Donc, Facetime, Skype et j’en passe deviennent des possibilités. Finalement ce petit boitier remplace des accessoires de la vie communes en s’adaptant à un réel besoin.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.