CRFT 02 : NZXT sort un boîtier Fallout Collector

Le 24 juillet sortait un produit majeur de chez NZXT, et maintenant le rejoint un deuxième produit de chez Fallout ! En réalité le produit est une ligne entière de nouveautés, la gamme CRFT. Destinée aux gamers, cette gamme s’oriente vers la collection car chaque modèle ne sera produit qu’à quelques milliers d’exemplaires. De quoi vouloir absolument ajouter cette pièce artistique à sa collection car designée sur une licence officielle.

La première franchise célèbre qui arrivera dans la gamme CRFT est la licence PlayerUnknown’s Battlegrounds. NZXT sort donc la combinaison entre le boîtier H700 et PUBG, une pièce de collection. Maintenant arrive le deuxième produit de la gamme, le boîtier Fallout appelé donc CRFT 02. Le premier modèle avait comme design une caisse de ravitaillement, cette fois-ci son emblème est le Nuka-Cola.

Le CRFT 02 : un H700 Edition Fallout

Johnny Hou, le fondateur et CEO de NZXT a encore une fois annoncé :

“Quand vous pensez à des franchises légendaires sur PC, la série Fallout se retrouve le plus souvent dans le haut du panier. Comme tous les joueurs à travers le monde, j’ai été captivé par les histoires et les paysages incroyables que cette série a su livrer à des millions de personnes.

Nous sommes fiers de travailler aux côtés de l’équipe talentueuse de Bethesda afin de créer quelque chose que la communauté gaming et les fans de Fallout apprécieront pendant longtemps.

Le boîtier H700 customisé pour plaire aux joueurs de Fallout n’est pas le seul dans la série CRFT. En effet il est rejoint par un cache pour la nouvelle carte mère de chez NZXT !

L’engagement qu’a NZXT, de proposer aux gamers des produits parmi les plus élégants et les plus haut de gamme du marché, nous a rendu très enthousiastes à l’idée de travailler avec eux.

Il est clair que ce boîtier résulte d’une passion et d’un souci du détail, et nous espérons que les fans de la série sont impatients de pouvoir amener chez eux un objet du Wasteland.

Déclare Michael Kochis, Bethesda Softworks Director of Licensing. C’est plus qu’un produit, on retrouve dans la gamme CRFT tout l’amour des développeurs.

Disponible en quelques exemplaires seulement

Le premier produit : CRFT 01 était limité à 2000 exemplaires, et bien c’est pareil pour le CRFT 02 ! Il sera possible d’acheter les produits en France dès qu’ils seront disponible mais il faudra faire vite… Car une fois tous les exemplaires écoulés n’espérez pas revoir un jour l’ombre du produit en vente sur le site de NZXT, n’attendez pas…

Le H700 Nuka-Cola sera disponible au prix de 299.90€ . Le cache Nuka-Cola pour carte mère N7 Z370 arrivera quant à lui au prix de 49.90€. 

Il faudra se tenir prêt car les produits arrivent fin Août !

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.