CrossShopper – Le comparateur de prix communautaire

À l’approche des fêtes de Noel et du Black Friday, les bons plans vont se profiler par milliers. Mais tout n’est pas intéressant et il faut savoir filtrer le nécessaire. En effet, vous n’aurez surement pas besoin d’un kit de couteaux à lame fine. Si vos enfants ou votre partenaire ont déjà fait leur liste, les recherches ont déjà commencé. Si vous n’avez pas le temps de vous y mettre, nous avons découvert CrossShopper !

La solution des bons plans personnalisés

CrossShopper, créé en 2017, est un comparateur de prix collaboratif, comptant plus de 340 000 utilisateurs à ce jour. Chaque jour, les meilleurs prix sont proposés par des utilisateurs humains, ce qui permet de scanner l’intégralité des offres en ligne. Ce qui est totalement différent des comparateurs actuels qui utilisent les sites affiliés.

CrossShopper Deal publication

La plateforme CrossShopper réunit deux types d’utilisateurs : les demandeurs et les shoppers. Les premiers postent leur demande de produit qu’ils souhaitent acheter, afin d’obtenir le meilleur prix en ligne. L’intérêt pour eux est de faire des économies sur l’achat du produit, dans différents domaines : Tech, Beauté, Mode…
Les shoppers, quant à eux, peuvent gagner de l’argent en travaillant sur les demandes. Ils ont pour objectif de trouver les meilleurs deals sur le Web. La réduction doit être de minimum 5%, pouvant aller jusqu’à 80%.

Gagner de l’argent avec CrossShopper

Chaque deal posté rapporte un total de 5 points. En postant le plus de deal par jour, il est possible de gagner d’avantage de point, en devenant le shopper du jour. Ce badge permet de remporter 50 points supplémentaires. De plus, à certaines périodes, les shoppers peuvent profiter des Happy Hours. Celles-ci sont annoncées à l’avance et durent deux heures. Durant cette période, au lieu de gagner 5 points, vous gagnerez 10 points par deal posté. De quoi augmenter son score très rapidement. Ainsi, dès les 500 points obtenus, vous pourrez demander à recevoir 5€. 100 points = 1€.
Le virement se fait sur le compte bancaire ou en chèque cadeau.

Asus CrossShopper

L’inscription sur CrossShopper est gratuite et rapide. Aucune donnée personnelle n’est demandée, la recherche des deals est disponible dès inscription. CrossShopper peut également apporter un complément chaque mois. Nous recommandons cette solution pour ceux qui cherchent à dénicher les meilleurs tarifs à l’approche des fêtes !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *