Triste nouvelle, Deadpool 3 ne sortira peut-être jamais !

Ryan Reynolds est en pleine promotion de Deadpool 2, qui sort le 16 mai en France et les journalistes essayent d’obtenir des informations sur la suite de Deadpool.

Les fans risquent d’être déçus, car l’acteur a déclaré qu’il n’y aura probablement pas de 3ème épisode. Le personnage étant complètement déjanté, il faudrait pouvoir laisser libre cours à son imagination et lui permettre de faire n’importe quoi, ce qui n’est pas possible actuellement.

Les spectateurs pourront retrouver notre camarade en latex rouge dans un autre film : X-Force. Ce nom est apparu dans les bandes-annonces de Deadpool 2 lors de la formation de son équipe. Rappelons aussi que quatre films sont prévus par Josh Brolin et la Fox, qui détient les droits de Deadpool, qui réalisera peut-être son film avec plein de super héros (qui réunira X-Men, X-Force et les Quatre Fantastiques). On n’a pas fini d’entendre parler de Deadpool !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.