Déballage de l’iPhone 8 Plus (PRODUCT) Red

C’est aujourd’hui que l’iPhone 8 et 8 Plus (PRODUCT) Red sont disponibles à la vente sur le site d’Apple, dans les Apple Store et les boutiques agréées. Cette édition, comme pour celle de l’iPhone 7 l’année dernière, reprend un coloris rouge.

Le rôle de l’association (RED)

Pour rappel, Apple s’associe depuis 11 ans maintenant avec l’association (RED), en produisant des produits de couleur rouge (iPhone, coques de protection, bracelet d’Apple Watch, etc.). L’association (RED) soutient des programmes de lutte contre le SIDA, notamment dans les pays d’Afrique. Le partenariat avec Apple a permis de récolter plus de 160 millions de dollars. (RED), c’est aussi des associations avec American Express, Converse, Nike, Microsoft, etc.

Photos du déballage de l’iPhone 8 Plus (PRODUCT)Red

Passons maintenant aux photos de l’iPhone 8 Plus (Product)Red !

La boite reprend la couleur rouge de l’iPhone 8 et 8 Plus. A l’intérieur, on y retrouve exactement la même chose que dans la boite d’un iPhone normal, avec un petit papier expliquant le but de l’association (RED).

Passons maintenant au téléphone en lui même. Comme vous pouvez le voir, le rouge est vraiment très intense avec la partie arrière en verre. Pour l’édition iPhone 7 et 7 Plus, le rouge était plus mat et l’avant était blanc. Pour cette nouvelle édition, Apple a fait le choix d’une façade noire. Le rouge est vraiment très brillant et limite couleur sang, ce qui rend très bien !

Le contour du téléphone est aussi en rouge.

Vous pouvez retrouver tous les produits Product(RED) proposés par Apple ici. Et n’oubliez pas, chaque produit Product(RED) acheté permet indirectement de participer à la lutte contre le SIDA !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.