Actu

Degrees of Separation, jeu prometteur sur les relations sortira pour la Saint-Valentin

Publicité

Aujourd’hui, l’éditeur Modus Games et le développeur Moondrop montrent un nouvel aperçu du jeu Degrees of Separation. Ce dernier dévoile un peu plus sur le gameplay sur ce futur jeu de plateforme 2D. Or il est utile de rappeler que ce jeu est imaginé par le célèbre auteur de fantasy Chris Avellone.

Chris Avelonne aux commandes, rien que ça

Degrees of Separation est le dernier défi relevé par l’auteur de Fallout : New Vegas. Cela s’avère un sacré challenge, car pour un créateur de RPG, le virage effectué en se lançant dans le monde des jeux de plateforme avec une histoire fantastique. Et pour couronner le tout, le relationnel et la polarité seront de mise pour un jeu qui sortira le jour de la Saint-Valentin – le 14 février 2019.

notre héroïne

Publicité

Quid des degrés de séparation

Premièrement, ce jeu raconte l’aventure d’une jeune fille et d’un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser. Ainsi, nos deux protagonistes : Ember et Rime, contrôlent respectivement les forces du chaud et du froid. Après la découverte de leur capacité, ils embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise.

Séparation et rassemblement, come to the Gathering

Deuxièmement, ils sont dans l’incapacité de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées, ainsi Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires. Donc chaque niveau de Degrees of Separation explore l’évolution de leur relation de couple. Et ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser.

deux mondes

Jouer à deux pour une immersion plus intense

Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou en coopération, que ce soit en local ou en ligne. De plus, ils peuvent utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.

Degrees of Separation bg

Degrees of Separation arrive sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et Steam le 14 février 2019 au prix de 19,99€. Pour ne rien manquer des dernières informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel, suivez Modus Games sur TwitterDiscord et Facebook, et ajoutez le jeu à votre liste de souhaits Steam dès aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Tags
2D Action-Plateforme Chris Avellone Degrees of Separation Modus Games Moondrop polarité relation Saint-Valentin

Jean-François

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page