Devolver présente un teaser de My Friend Pedro

Le studio DeadToast Entertainment est à l’origine de plusieurs jeux sur le web ou sur Android. Cela n’est pas leur première incursion dans le monde de Pedro avec My Friend Pedro : Arena. Mais lors de l’E3, Devolver a présenté un trailer de My Friend Pedro. Alors mieux que des mots, voici ce dernier.

Blood, Bullets, Bananas

Comment résumer aussi bien le concept novateur de My Friend Pedro. Et bien d’aucunes façons, car My Firend Pedro, c’est du sang, des balles et des bananes. Le pitch est simple, le héros veut retrouver Pedro à tout prix et ce n’est que prétexte pour une tuerie sans fin. De plus, le skill est élevé.  Voici comment est  ce jeu d’après les éditeurs : “My Friend Pedro est un ballet de violence sur l’amitié, l’imagination et la lutte intestine d’un homme pour éradiquer quiconque se dresse sur son passage, sous les ordres d’une banane un brin sensible (oui…). Garanti ou remboursé (en bisous). Le chant des six coups qu’est MyFriend Pedro sortira sur Nintendo Switch et PC début 2019”.

My Friend Pedro - Séquence 1

My friend Pedro, l’ami qui me donne la Banane

Donc que dire de ce jeu foutraque. A première vue, c’est hyper péchu et cela se déroule à un rythme endiablé. Les ennemis sont nombreux et se dressent sur votre chemin, Alors Kill’em All comme on dit et que ce soit par des coups d’arts martiaux ou des tirs avec deux revolvers. Enfin, des effets de slow motions ou d’autres surprises, c’est bordélique, mais cela pourrait être jouissif et connaissant Devolver, il demande toujours un polish sur les jeux qu’ils éditent.

My Friend Pedro - Séquence 2

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.