DIESEL lance sa nouvelle montre connectée, la Full Guard 2.5 !

Diesel est une entreprise réputée dans la fabrication de vêtement, montres, parfum… La marque s’apprête à lancer sa nouvelle collection de montres connectées incluant de multiples fonctionnalités au service de l’utilisateur. Il s’agit des montres Full Guard 2.5 .

4 nouvelles montres

La nouvelle collection se décline en quatre modèles différents.

La première est composée d’un boitier en acier mat associé d’un bracelet en cuir noir. La seconde possède un boitier gris acier avec un bracelet en cuir marron. Ensuite nous retrouvons une montre composée d’un boitier en acier noir comportant un bracelet en silicone noir. La dernière montre est équipée d’un boitier gris en acier inoxydable sur un bracelet en maille.

 

Ces montres sont associées à un nouveau cadran personnalisable et élégant. Il s’agit d’un cadran néon Flicker ayant la possibilité de changer de couleur au cours de la journée et étant interactif. À chaque utilisation du cadran, un effet d’ondulation d’eau apparaît.

Celles-ci sont alimentées par Wear OS de Google compatible Android et iOS et tournent sur le processeur Qualcomm® Snapdragon WearTM2100 SoC.

Fonctionnalités

Cette nouvelle montre apporte son lot de fonctionnalités dans le but de vous assister au quotidien.

  • Capteur de rythme cardiaque permettant de mesurer la fréquence cardiaque au cours de séances de sport à l’aide de Google Fit ou tout autre application.
  • Technologie de paiement permettant de réaliser des achats grâce au paiement sans contact Google Play et à la technologie NFC présente sur la montre.
  • Fonction GPS, plus besoin de s’équiper de votre téléphone lors de vos séances de randonnées, courses… La montre calculera automatiquement la distance parcourue à l’aide du GPS.
  • Google Assistant est intégré à la montre, vous pourrez donc donner les instructions à la montre facilement.
  • Résistance à l’eau, plus besoin de se méfier de l’eau, vous pourrez utiliser la montre sous la douche ou bien nager dans la limite de 3 ATM.

Partenariat avec le DJ Steve Aoki

Le lancement de ce produit s’effectue en collaboration avec le DJ et producteur Steve Aoki, collaboration qui durera jusqu’à début 2019.

Disponibilité

La montre sera disponible sur le site de la marque Diesel et en magasin à partir du mois d’octobre 2018.

Retrouvez toutes l’actualité high-tech ici 

Jeune passionné de high tech, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.