#E32018 : Ubisoft fait le show avec Assassin’s Creed Odyssey et The Division 2

Cette conférence de l’E32018 menée par Ubisoft cette fois ci promet des nouveautés à ne plus s’arrêter. Tout débute avec un mashup de plusieurs musiques de l’année par une fanfare ainsi qu’un groupe de danseurs. Vous l’avez deviné, Just dance est là ! C’est plus de 20 performeurs qui se retrouvent sur scène, une impressionnante façon de commencer une conférence mondialement suivie. Découvrez Beyond Good & Evil 2, The Division 2 et Assassin’s Creed Odyssey et bien d’autres à cet E32018…

Just Dance 2019 : Un spectacle qui laisse curieux

Le show des musiciens et danseurs laisse l’aperçu d’un jeu mouvementé mais pour l’instant pas d’autre informations.

Le lancement du jeu sera en octobre…

S’ensuit d’un jeu aux personnages divers, un mélange entre Bioshock et Star Wars, vous l’avez deviné… Beyond Good and Evil 2 est arrivé !

Beyond Good and Evil 2 : Un jeu participatif

Des combattants impitoyables et un mystérieux enfant. Dans ce RPG vous êtes plongés dans la ville de Ganesha au 24ème siècle. Il est donc possible de jouer seul ou en coopération avec ses amis.

L’univers créé avec les fans ! Effectivement, les fans peuvent participer à la création du jeu, en partageant ses idées avec le programme SpaceMonkey. En partenariat avec HitRecord et le créateur de l’application Joseph Gordon Levitt il est possible de partager ses musiques mais pas seulement. Sur hitrecord.org toutes les informations sont rassemblées, partagez vos créations pour les retrouver sur le jeu. Il est possible de retrouver un gameplay du jeu à Montpellier lors de l’événement BgeFest Fall !

Rainbow Six Siege : 35 Millions de joueurs

De nouvelles opérations pour de nouveaux personnages, le jeu n’est pas enterré. Des grands tournois arrivent et la compétition sera intense. Selon Ubisoft, il n’y a pas de meilleur moment pour se plonger dans l’eSport Rainbow Six qu’en ce moment.

Les prochaines infos sont à retrouver à la Rainbow Six Major League à Paris du 13 au 16 août 2018 !

Trials Rising : La Folie revient sur la 2D la plus immersive au monde

Le premier Ministre de la Finlande se retrouve sur scène à moto pour présenter le jeu auquel il participe durement. En effet le premier ministre est aussi un des créateurs de Trials Rising, impressionnant n’est ce pas ?

Ce jeu difficile reste un challenge et l’ E32018 est là pour le relever. La chaîne Youtube University Of Trials rassemble les meilleurs joueurs pour passer ces défis. Il est possible dès aujourd’hui de participer à la Beta en s’inscrivant sur le site www.trialsgame.com. N’hésitez pas et sautez sur l’occasion.

Le jeu arrive en février 2019 sur PS4, XBOX, PC ET Nintendo Switch !

The Division 2 : Le monde détruit revient encore sans ses précédents défauts

Le monde est toujours détruit à cause d’un virus informatique énorme ce qui cause le déchirement du peuple américain. Les barricades sont omniprésentes et la guerre fait rage. Quoi de plus terrifiant qu’une ville abandonnée arpentée par des tueurs ? Le trailer montre donc des milices présentes dans la ville tandis que quelques civilisations se sont construites des barricades.

Vous êtes la dernière ligne de défense du pays entier. Si vous réussissez le pays se souviendra de vous. Dans cet opus la ville de Washington accueille l’équipe des personnages qu’il est possible d’incarner. De nouvelles armes sont disponibles comme l’arbalète et il sera possible de jouer à 8 dans The Division 2 ! Les Raids sont donc disponibles et le jeu aura 3 DLC. Chaque DLC comportera une nouvelle histoire et du contenu important. Mais le plus important reste le prix de ces DLC : 0 € ! En effet ils seront totalement gratuits et compris avec le prix du jeu. L’équipe de Tom Clancy’s The Division 2 a appris de ses erreurs avec ce deuxième opus nerveux à souhait !

Mario + Rabbids Kingdom Battle : Donkey Kong au meilleur de sa forme

Donkey kong accompagné par un orchestre c’est sur la scène de l’E32018. Suivi par des lapins crétins sous plusieurs formes on y découvre un monde immense. Le gameplay présenté montre plusieurs personnages incarnables, Donkey Kong au devant de la scène.

Le jeu sortira le 26 Juin, impatients ?

Skull & Bones : Long Live Piracy

Pilotez votre bateau en choisissant celui qui vous convient. Ensuite il faut choisir sa “capacité”, la qualité qui vous convient le mieux. Il est donc possible d’orienter son expérience de jeu en choisissant de différents objets pour avancer. Un canon à installer sur son bateau, une figure de proue, des voiles et bien d’autres.

Le jeu propose donc des combats en mer, combattez les joueurs sans qu’ils aient le temps de comprendre qui les attaque ! La piraterie requiert une coordination des attaques pour pouvoir gagner avec ses coéquipiers. Il est donc nécessaire d’avancer intelligemment pour ne pas se jeter dans l’ennemi sans possibilité de victoire. Les capacités spéciales qui permettent de tirer 8 boulets de canons d’un coup ou encore de repérer les ennemis de loin sont importantes et font basculer le combat. Un jeu en ligne qui promet des batailles navales intenses !

Transference : Une expérience qui pénètre dans votre esprit

Elijah Wood lui même est arrivé sur scène pour présenter Transference. Et pour le moins interrogés nous passons à un prochain jeu. Le trailer très court nous montre un enfant qui découvre avec une vidéo de son père un avenir étrange. Un monstre est présent dans la maison et le gameplay s’oriente à la façon d’un jeu d’horreur à la première personne.

Outlast n’a qu’à bien se tenir…

Starlink : Le fameux starfox arrive sur le nouveau jeu

Le jeu de combat est présenté par un court trailer également et affichant une participation de Star Fox dans le jeu. C’est avec un grand enthousiasme que Mr Shigeru Miyamoto a rejoint Yves Guillemot.

Ainsi Nintendo supporte Ubisoft et le projet ne peut qu’être gigantesque au vu de la collaboration.

Le Jeu sera disponible le 16 octobre sur toutes les consoles !

For Honor : Le monde s’agrandit avec Marching Fire

Le jeu s’ouvre à tous les joueurs PC pendant un court moment totalement gratuitement ! Vous avez bien lu, le jeu sera gratuit pour tous sur UPlay du 11 au 18 juin.

La mise à jour Marching Fire apporte un nouveau mode 4v4, 4 nouveaux combattants et une nouvelle expérience de jeu. Le mode Breach présenté en gameplay est dans l’esprit For Honor et promet de relancer le jeu.

Disponible le 16 Octobre 2018.

The Crew 2 : L’open Beta est déjà disponible à l’inscription

Lancée le 21 juin, il est déjà possible de s’inscrire pour la Beta ! Pilotez des bateaux, des motos, voitures, avions et bien d’autres.

Découvrir la piste sur Xbox One, PS4 ou PC n’attend plus que vous !

Assassin Creed Odyssey : Les dieux sont de votre côté

Le destin de la Grèce n’a plus de secrets désormais. Le plus grand combat entre Sparte et Athènes est celui qui se déroule dans cet opus. Un jeu entre ordre et chaos, devenez un héros grec pour transformer votre destin. L’odyssée de ce jeu dispose de deux personnages, une femme ou un homme. Une première donc dans la lignée des Assassins Creed, une fois le héros choisi vous l’incarnerez pendant tout le jeu.

 

La lance cassée de Léonidas vous donne des compétences spéciales. Notre avis à la rédaction est que la beauté du jeu n’est pas comparable aux précédents opus.

Les capacités sont à évoluer et le jeu est toujours aussi magnifique. Découvrez le reste du jeu le 5 octobre à sa sortie !

La conférence d’Ubisoft nous a réservé bien des surprises et promet une année remplie de jeux impressionnants. De quoi s’occuper pendant les journées de 2018 ET de 2019…

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.