#E32019 – Animal Crossing New Horizons : le nouvel opus prend du retard

Le nouvel opus d’Animal Crossing a été révélé il y a quelques jours lors du Nintendo Direct spécial E3, en plus de bien d’autres jeux tous plus intéressants les uns que les autres. Mais dans cet article nous allons nous pencher sur les révélations de ce nouvel opus : New Horizons

Animal Crossing New Horizons, le plein de nouveautés

La vidéo d’annonce démarre par un trajet en avion ou la Nook Inc nous dépose sur une île déserte. En effet, dans cet opus vous incarnerez votre personnage sur une île déserte. Vous démarrerez votre nouvelle vie dans une tente avant d’évoluer celle-ci en maison. Comme dans les anciens opus, il vous sera possible de personnaliser votre maison, mais, et c’est une nouveauté dans New Horizons, vous pourrez désormais déposer vos objets à l’extérieur. Les possibilités de décoration et de personnalisation deviennent donc presque infinies. De quoi transformer votre île déserte en paradis des îles !

Côté nouveauté, le crafting, en effet, dans cet opus d’Animal Crossing vous pourrez aisément récupérer des matériaux sur le sol, dans les arbres afin de crafter certains éléments de décoration et certains outils.

Le NookPhone est également implanté dans le jeu. Il permettra d’accéder aux fonctionnalités de ce nouvel opus, avec un système de missions, du multijoueur local. En ligne, ce sera un total de 8 joueurs qui pourront travailler ensemble à l’amélioration de la vie sur l’île. Pas mal nan ? Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, vous pourrez personnaliser la couleur de peau de votre personnage, il sera également possible de caler le calendrier du jeu dans l’hémisphère nord ou sud, fini les hivers en décembre pour les Australiens !

Le jeu, initialement prévu pour l’année 2019 à néanmoins été reporté au 20 mars 2020 pour peaufiner le gameplay. Attendez-vous comme nous avec impatience ce nouveau jeu ?

Découvrez nos autres articles sur l’E3 en cliquant ici

Geek passionné de 23 ans ! Rédacteur Web de métier et testeur de produits chez Café du Geek, je vous partage mes connaissances et ma vision critique à travers mes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *