Équipez au mieux votre Switch pour voyager ! – Starter Pack : Urban Factory

Une Nintendo Switch, c’est bien, mais une Nintendo Switch prête pour tous vos déplacements, c’est mieux. Et quand je dis prête, c’est au niveau de la sécurité de la console, du confort de jeu et bien sûr de la batterie. C’est pourquoi nous allons vous présenter et donner notre avis sur le pack idéal pour tout cela, le Starter Pack de Urban Factory !

Présentation rapide du pack

  • Étui rigide avec poche intérieur et volet intérieur
  • Deux supports manettes pour Joy-Cons
  • Film de protection en verre trempé
  • Chargeur secteur USB-C

L’étui

L’un des accessoires les plus utiles à mes yeux est l’étui de transport. Celui-ci est rigide et permet de transporter aisément la Nintendo Switch, mais pas seulement. En effet, une poche à l’intérieur permet de mettre les différents accessoires ainsi qu’un volet intérieur stockant jusqu’à 8 cartouches de jeux.

La sacoche est de très bonne qualité et a un atout comparé aux autres, elle est un peu plus volumineuse que ces concurrentes (un chouya par rapport à ma précédente). Cela permet ainsi de mettre plus d’accessoires dedans comme le chargeur ainsi que les extensions des Joy-Cons.

Les manettes

Ce ne sont pas des manettes à proprement parlé, mais des supports pour les Joy-Cons. Ceux-ci vont permettre d’avoir une prise en main plus agréable, comme si on tenait une vraie manette miniature. Le produit est bien pensé, la prise en main est bonne mais un point m’a tout de même gêné, les boutons ZR et ZL sont petits. Pour moi, ces boutons sont déjà trop petits sur les Joy-Cons de base (sans les extensions) et sur ces manettes on se retrouve avec le même défaut. J’aurais trouvé ça plus confortable d’avoir ces boutons un peu plus gros pour que l’utilisation soit plus facile.

L’écran de protection en verre trempé

On a une vitre en verre trempé, tout ce qu’il y a de plus normal. Celle-ci est de bonne qualité et permettra d’éviter les rayures, limiter les chocs et les traces.

Le chargeur

Si vous amenez souvent votre Nintendo Switch lors de vos déplacement, vous avez sûrement débranché et rebranché sans cesse votre chargeur du dock, non ? Et bien maintenant, plus besoin de faire cela, il y aura un chargeur USB-C rien que pour les petites virées. De plus, sa petite taille lui permet de rentrer facilement dans un sac, mais surtout dans son étui.

Notre avis

Le pack est complet, il y a tout le nécessaire pour partir voyager avec sa Nintendo Switch. Chaque produit est de bonne qualité malgrès le petit défaut sur les manettes. Celui-ci est compréhensible car le but est que le produit soit facilement transportable. En effet, pour s’amuser rapidement avec des amis, un bouton plus petit ou non n’enlèvera par le fun des parties de Mario Kart ! Vous pourrez partir sans crainte avec ce pack, la Switch sera parfaitement protégée grâce l’étui et le verre trempé. Le Starter Pack de Urban Factory est à 34,99€ sur Amazon, alors n’hésitez pas à vous le procurer si vous n’êtes pas encore équipé !

Sale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.