Dynamite et Far West dans Fortnite, The Boring Company finit son tunnel et un nouveau Game of Thrones #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Start-up, Fortnite, The Boring Company, Parallels Desktop et Game of Thrones.

Des montres pour vous guider

OnTracks, start-up marseillaise, propose une nouvelle façon de se laisser guider grâce à deux montres connectées. Celles-ci vous indiqueront à travers des vibrations de quel côté aller, mais pas que.

onTracks GuideWatches – Oubliez Google Maps et le guidage vocal, optez pour l’intuitivité !

Une mise à jour Fortnite à la Red Dead Redemption

Le célèbre Battle Royal reste à la mode et propose désormais un mode Far West. Dans celui-ci, vous pourrez seulement utiliser les armes disponible à cette époque (fusil de chasse, fusil à pompe chasseur, fusil à pompe double, revolver six-coups). Mais on rajoutera à ça une nouvelle arme: la dynamite.

Parallels Desktop continue de peaufiner ses services

Avoir Windows sur son Mac grâce à un simple logiciel, c’est ce que Parallels Desktop vous permet de faire. A travers cette mise à jour, le constructeur offre une optimisation au niveau du stockage et de l’affichage.

Actu – Parallels Desktop passe dans sa version 14

The Boring Company finit son tunnel

Un an et demi après le début des travaux, The Boring Company (société d’Elon Musk) est sur le point de terminer son premier tunnel. Celui-ci permet de relier l’aéroport de Los Angeles à Westwood en 5mn (45mn par voie traditionnelle). Les tests devraient maintenant bientôt commencer, ce qui permettrait un début de service courant décembre.

Une chaussure qui donne l’alerte

E-Vone est une chaussure connectée permettant de sécuriser les personnes fragilisées et âgées. Pour cela, celle-ci géolocalise en permanence la personne et envoie un signal à des proches en cas de chute.

300 ans avant la série Game of Thrones

George R.R. Martin vient de sortir “Fire and Blood” aux Etats-Unis. Ce livre de 700 pages retrace les événements relatifs à l’univers de Westeros 300 ans avant le début de la série. Le livre “Feu et Sang” sera publié en deux parties en France, une première ce mercredi et l’autre durant le mois de mai. De quoi faire patienter avant la dernière saison.

George R.R. Martin - Feu et Sang

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.