Fortnite s’envole vers la finale des Worlds 2019 de LoL à Paris #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : SteelSeries, League of Legends, Fortnite, Samsung, Honor, Facebook…

De nouveaux tapis de souris font leur apparition chez SteelSeries

Le constructeur danois élargit sa gamme de tapis de souris gaming avec 3 nouveaux produits : le QcK Prism Cloth, le QcK Edge et le QcK Hard. Ainsi, celle-ci s’impose comme l’une des marques les plus diversifiée dans le domaine des tapis de souris.

SteelSeries diversifie sa gamme de tapis de souris gaming QcK

La capital Française accueillera la finale des Worlds 2019 (LoL)

Riot Games a annoncé jeudi matin que la finale des Worlds 2019 de League of Legends se déroulera à Paris. Plus précisément, lAccorHotels Arena (anciennement Bercy) accueillera les équipes et proposera environ 20 000 places pour ses supporteurs !

La Finale des Worlds 2019 de League of Legends sera à Paris

Fortnite s’envole vers d’autres cieux avec sa nouvelle mise à jour

Envolez-vous dans les airs grâce aux nouveaux objets introduit dès aujourd’hui dans Fortnite : les ballons. Ceux-ci ont une courte durée de vol, c’est pourquoi vous en récupérerez 20 chaque fois que vous trouverez l’objet dans les recoins de la map. Soyez stratégique et prenez garde à la chute !

Le Honor Magic 2 enfin dévoilé

Après des mois de teasing, le premier Smarpthone à écran coulissant de la marque Honor a été présenté. A l’intérieur, un processeur Kirin 980, de 6 ou 8 Go de RAM, de 128 ou 256 Go de stockage interne pour une batterie de 3 500 mAh. Malheureusement celui-ci ne sera pas disponible en France mais Honor promet que d’autres surprises sont à venir.

Facebook prépare une application pour concurrencer TikTok

L’application clone de TikTok, développée par Facebook sera indépendante du réseau social et permettra d’enregistrer de courte vidéo. L’objectif pour Facebook, reconquérir les adolescents en leur permettant de créer du contenu viral.

 

Samsung présente le 1er smartphone avec 4 caméras au dos

3 semaines auparavant, Samsung présentait le Galaxy A9. Particularité de ce téléphone, celui-ci se compose de 4 objectifs photo à l’arrière. Publiée hier, cette vidéo montre les avantages de chaque capteur lors de la prise de photo.

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.