Leak : Fortnite et Dragon Ball Fighter Z seraient bientôt annoncés sur Switch

Depuis quelques jours des informations sur le dernier Assassin’s Creed ont fuité. C’est désormais le tour de plusieurs autres jeux notamment le bien connu Fortnite, le battle royale aux centaines de millions de joueurs. Selon la source, il pourrait sortir ainsi que plusieurs autres jeux très attendus sur la Switch. Nous avions déjà prévu la destruction de Tilted Towers (partiellement) et le jeu continue d’évoluer. C’est donc une bonne raison de continuer à faire des tops 1 sur la console de Nintendo !

4chan au coeur du Leak de Fortnite

Dans la nuit du 31 mai au 1er Juin, un utilisateur anonyme a posté une image sur 4chan. Naturellement tout le monde a allègrement réagi sur les réseaux sociaux. Malgré la véracité de ces information quelque peu douteuse, le Game Rating Board a classifié le jeu. Le site de classification coréen est donc confiant quant à la sortie de Fortnite, les chances sont grandes !

Comme affiché sur l’image, Fortnite n’est pas la seule surprise. En effet malgré des titres qui ne surprennent pas tant que ça comme Fifa 19 ou encore Monster Hunter, d’autres impressionnent. C’est notamment le cas de Paladins, le FPS de Hi-Rez studios ou encore Dragon Ball FighterZ. Si ces rumeurs venaient à se préciser il se pourrait que plusieurs gamers hésitants optent pour la Switch ! Il ne nous reste plus qu’à attendre l’E3 et à scruter l’annonce de Nintendo. En effet le salon sera le théâtre de toutes les nouveautés et il débute dans deux semaines !

Dites nous en commentaires, quel est le jeu que vous préféreriez voir de cette liste sur Switch ?

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.