Fortnite se déguise pour le nouveau mode Halloween : Cauchemars

L’événement d’Halloween 2018 sur Fortnite est arrivé. À cet effet, Epic Games nous propose de nombreuses quêtes additionnelles. Elles permettent de débloquer du contenu supplémentaire en jeu.

Le Cauchemar du mode Fortnite : Battle Royal

Dans le mode Fortnite : Cauchemars, vous pouvez affronter des Monstres du Cube qui sont apparus sur la carte. Pour vaincre ces nouveaux ennemis, équipez-vous des nouvelles armes telles que l’arbalète à démons ou le pistolet à Six-coups.

Epic Games ajoute aussi de nouvelles récompenses de quêtes gratuites, avec, à la clé, le planeur Locomotive Noir.

Fortnite : Cauchemars : Planeur Locomotive Noir

Côté contenu payant, une nouvelle tenue, « l’Implacable » est disponible à l’achat. Ce nouveau type de tenue est évolutif dans le temps : Il évoluera en fonction du nombre d’ennemis tués et du temps passé dans la partie.

La Malsylvanyie de retour du côté du mode Save The World

Du côté du mode PVE, c’est la carte Halloween de la Malsylvanyie qui revient une année de plus. De nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses sont également disponibles pendant toute la durée de l’événement.

Rédacteur (Spécialiste Sport Connecté) - Étudiant en Humanités Digitales, passionné de sport et de nouvelles technologies.

One Ping

  1. Pingback: Pokemon GO, les nouvelles annonces de Niantic | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.