Gamigo vous invite à la plus grosse fête de la Gamescom

Lors de la gamescom se retrouvent des milliers de fans de jeux vidéo dans ce salon de Cologne. Et le groupe gamigo organise une fête pour tous les visiteurs et joueurs. Le jeudi 23 août à partir de 19h, dans un lieu exceptionnel appelé “Wartesaal am Dom”.

Gamigo Fiesta !

En jetant un œil à la liste d’invités VIP, il est possible d’y voir la star de YouTube iBlali et le célèbre couple de cosplayeurs Lightning Cosplay. Le duo de DJ Die Hübschen de Rocketbeans pour danser jusqu’au petit matin. De plus, les hors-d’œuvre et les boissons fraîches sont offerts. Ainsi, tous les fans de jeux vidéo PC, d’animes et de mangas peuvent dès à présent prendre leur ticket d’entrée pour la fête via ce lien.

Savage Hunt

Et un concours de cosplay

De plus, un concours de cosplay permet aux invités de prouver leur créativité et inventivité grâce à leurs costumes inspirés par leurs mondes préférés. Et Lightning Cosplay doit présenter cette compétition. Ainsi les inscriptions pour le concours de cosplay peuvent s’effectuer directement lors de la soirée. Avec à la clé, des prix, d’une valeur totale de plus de 1000€ qui attendent les participants.

Enfin, des zones donnant la part belle à la fantaisie, à l’action et à la stratégie. Offrant ainsi aux joueurs et aux équipes de production un endroit idéal pour se rencontrer ou même brainstormer à propos de nouveaux contenus. D’autres membres du comité d’accueil comme “Fancypants”, “Splashy”, et “Centrax” sont des superstars des communautés issues des jeux gamigo.

Gamigo

Ainsi, en plus de l’événement qu’est la Gamescom, gamigo invite les participants à faire la fête toute la nuit du 23 août 2018.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Devil May Cry 5, la date annoncée durant la gamescom 2018 | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.