Le geek en vacances – garder ses boissons à la bonne température grâce à Stanley

Le geek en vacances garde ses habitudes alimentaires, et surtout son habitude d’ingérer son litre de café bien chaud tout au long de la journée. Mais ce qui est simple au bureau ou chez soi l’est beaucoup moins lorsque l’on est en vacances dans un camping, à la plage ou n’importe où…

Stanley_021

Heureusement il y a Stanley qui fabrique toute une gamme de bouteilles, tasses et boîtes isothermes pour toutes les situations !

Cette marque (qui a fêté ces 100 ans en 2013) est une véritable référence pour les campeurs et les randonneurs du monde entier, c’est donc un gage de qualité et de sérieux.

Stanley_014

Que vous ayez besoin de votre litre de café (ou thé) bien chaud toute la journée, ou plus simplement garder de l’eau bien fraîche jusqu’au soir pendant une randonnée, Stanley a tout ce dont vous avez besoin.

Stanley_018

Par exemple, cette bouteille isotherme de la « gamme aventure » peut garder 1,3l de votre boisson favorite bien chaude toute la journée (28 heures) ou de l’eau (ou votre soda) au frais pendant 26 heures ! Et le goulot est assez large pour que vous puissiez y ajouter des glaçons !

Stanley_017

Je ne saurais pas vous dire combien de temps il faut pour que les glaçons fondent, car à plusieurs le litre de soda n’a pas fait long feu…

Le « couvercle » fait office de gobelet c’est très pratique ! Et ça permet de partager sa boisson facilement et de manière très hygiénique…

Stanley_020

Ce modèle est tellement beau que vous pouvez même l’emporter au boulot !

 

Stanley_013

Elle est en acier inoxydable, la tasse est à double paroi (elle isole donc la boisson et évite de se brûler les doigts) et complètement étanche ! De plus ce modèle possède une poignée, bien pratique pour verser votre boisson favorite.

Stanley_016

Vous avez aussi la « gamme classique » facilement repérable avec sa couleur verte, mais je dois dire que je préfère nettement celle en acier, qui a l’air plus classe.

Cette bouteille « hydratation » de 0,75l également en acier inoxydable est dévissable et peut être lavée au lave-vaisselle ! Pratique !

Bon, je n’ai pas de lave-vaisselle, donc je n’ai pas essayé…

Stanley_022

Parmi les autres modèles, il y en a qui sont vraiment très pratiques pour emmener au boulot aussi, comme la tasse de voyage.

Vous trouverez même chez Stanley tout ce qu’il vous faut pour un pique-nique ou pour un voyage, comme des glacières, des « kits popote », des shakers à cocktail, des percolateurs à café

Stanley_024

Bref tout comme à la maison, mais dehors !

Pour les amoureux de la nature ou ceux qui aiment vivre dehors, Stanley c’est un peu la caverne d’Ali Baba !

Les modèles testés sont

La bouteille isotherme aventure 1,3l acier qui coûte 46,95 €

La bouteille hydratation classique 0,75l à 37,95 €

Rédacteur (Spécialiste Accessoires) - Salut, moi c’est David, le vieillard de l’équipe, 48 ans ! Et fan d’Apple depuis 20 ans ! Teste du matériel en rapport avec le Mac, l’iPhone ou l’iPad, mais également des tests d’applications Mac et app iPhone et/ou iPad. Je fais aussi des tests de matériel en rapport avec la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.