Gemini Man : Ang Lee clone Will Smith dans le premier trailer

Ang Lee, adepte des défis techniques, s’attaque à un thriller intriguant, avec Will Smith dans le rôle-titre.

Après le très touchant « Un jour dans la vie de Billy Lynn », Ang Lee semble déterminé à se livrer aux défis techniques les plus osés. Avec « Gemini Man », son nouveau long-métrage, l’auteur entend bien pousser à leur paroxysme le HFR (Hight Dynamic Frame) et le rajeunissement numérique. Rien que ça.

Le pitch, rappelant notamment le « Looper » de Rian Johnson , amènera un tueur à gages vieillissant, interprété par Will Smith, à affronter un clone de lui-même bien plus jeune, qui sera (on vous le donne mille) lui aussi joué par Will Smith. Malgré l’impossibilité de voir les miracles du HFR, le trailer fraîchement dévoilé promet déjà beaucoup. Entre ses scènes d’action survoltées et sa mise en scène élégante, le film se vend comme un thriller prenant et ambitieux. On espère que l’oeuvre du cinéaste taïwanais permettra de relancer la carrière de son comédien majeur qui, depuis quelque temps, commence à battre de l’aile.

Paramount a aussi profité de l’occasion pour dévoiler un poster.

On espère donc que « Gemini Man » comblera nos attentes, lors de sa sortie en salle : le 2 octobre 2019.

 

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.