Actu

Google dévoile par mégarde ses futurs écouteurs Pixel Buds A

Le mardi 4 mai 2021, Google a fait une petite erreur de communication. En effet, la firme a brièvement dévoilé ses futurs Pixel Buds A sur le réseau social Twitter. À travers cette publication, nous découvrons rapidement le design de ces futurs écouteurs sans fil, mais aussi une fonctionnalité qui lui sera propre.

google-pixel-buds-A

Les petites gaffes continuent chez Google concernant ses prochains produits. Récemment, nous apprenions par exemple que la firme de Mountain View avait présenté quelques informations concernant l’appareil photo du futur Google Pixel 6 à travers des clichés présentant le fonctionnement du HDR 10+ sur ses smartphones Pixel 4a, 4a 5G et 5. Aujourd’hui, c’est les prochains écouteurs de l’entreprise qui se sont vus teasés par mégarde sur le réseau social Twitter.

Les prochains écouteurs de Google, les Pixel Buds A, se dévoilent

Après avoir découvert quelques clichés 3D de la future montre connectée de Google, la Pixel Watch, c’est au tour des prochains écouteurs de Google d’être sous le feu des projecteurs. Cependant, nous ne parlons pas aujourd’hui de simples rumeurs, mais d’une réelle publication de la part de Google.

Le mardi 4 mai 2021, le compte Twitter officiel d’Android a posté contre toute attente une publication concernant les Galaxy Buds A-Series. Une dizaine de minutes plus tard, le tweet a complètement disparu. Nous pensons donc que Google a simplement effectué une mauvaise planification de ce tweet. Cela nous permet tout de même de découvrir brièvement les futurs écouteurs de l’entreprise.

Google-pixel-Buds-A-publication-twitter

Nous savons donc désormais que les nouveaux écouteurs de Google prendront la dénomination de Pixel Buds A-Series. La photo nous dévoile ensuite un design bicolore, blanc et gris, pour les écouteurs sans fil. A travers cette publication, la firme souhaitait mettre en avant une nouvelle expérience présente sur ces dispositifs : Fast Pair. Le texte du tweet permet ainsi de lire : « Un son de qualité et un appairage Bluetooth rapide. Les nouveaux Pixel Buds A-Series sont arrivés. Profitez d’un appairage Bluetooth instantané avec la fonctionnalité Fast Pair améliorée« .

Nous devrions normalement voir arriver ses écouteurs plus tard dans le mois lors de la conférence annuelle Google I/O se déroulant du 18 au 20 mai 2021. Le Pixel 5a et la Pixel Watch devraient d’ailleurs être de la partie.

Tags
buds ecouteurs google pixel

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page