Google Home sert maintenant d’entremetteur grâce à Meetic


Meetic le très populaire site de rencontres en ligne élargie ses horizons.
Après avoir investi Facebook Messenger sous forme de chatbot, Meetic s’invite dans votre Google Home pour vous trouver l’homme ou la femme de vos rêves.

Lara de Meetic

Lara de Meetic votre coach séduction

C’est sous le doux prénom de Lara que Meetic met à votre service une coach virtuelle pour trouver et commencer une nouvelle relation. Suivant votre géolocalisation et vos préférences, elle recherchera les profils les plus adaptés. Maintenant, vous n’avez qu’à vous adresser à l’assistant de Google pour tenir une conversation avec Lara.

Assistante virtuelle

Pour découvrir le chatbot en question rendez-vous sur http://lara.meetic.fr/

Lara est donc capable de vous proposer un profil adapté à vos goûts et même de vous donner des conseils en matière de séduction. Elle trouvera aussi les meilleurs endroits où passer un rencard dans la ville de votre choix et vous conseillera même sur la couleur des vêtements que vous devriez porter ! Au fur et à mesure Lara apprend à vous connaître, remplissant généreusement votre profil Meetic.

Pour entrer en communication avec le bot Lara, dites « Parler à Meetic » à votre Google Assistant et laissez vous guider en répondant à ses questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.