Gumbite : Test du Spinni et du Twisti !

Comme je vous en ai parlé dans mon précédent article, la petite start-up se prénommant Gumbite produit des objets qui vous seront utiles tout au long de votre journée.

C’est donc avec le Spinni que nous commencerons cet article !

Le Spinni est un sombre mélange entre le yoyo et le diabolo (enfance…) mais il n’est strictement pas fait pour jouer ! Cet objet est en faîte un système très pratique pour ranger vos câbles. Oui, Gumbite aime bien vous aider à ranger vos câbles et c’est pour cela qu’ils ont différents moyens de rangement. Cette fois, il n’y a pas plus simple et plus fun que le Spinni.

IMG_1529

Pour ranger vos câbles correctement avec le Spinni, il faut suffit simplement d’enrouler votre câble dans celui-ci et voilà ! C’est fini, votre câble est rangé, pas de problème pour le retrouver et même plus besoin de le dérouler entièrement pour l’utiliser, vous pouvez “ouvrir” le Spinni pour pouvoir utiliser le câble même en étant rangé !

Disponible sur Amazon !

Et maintenant, le Twisti !

Oui, encore une fois, cet objet servira à mieux ranger vos câbles ou plutôt vos écouteurs pour ne pas les abîmer ou même les perdre. Une taille très petite pour un accessoire qui vous sauvera la mise !

IMG_1532

Son utilisation est très simple, il suffit d’enlever le plastique blanc pour laisser apparaître le petit bout en caoutchouc qui vous permettra de dissimuler le câble et ainsi faire apparaître les écouteurs et la prise jack. Enroulez le câble autour du caoutchouc, remettez le plastique blanc et voilà, votre câble est rangé et il ne s’abîmera pas ! Vous pouvez l’emporter partout avec vous et vous ferez même des jaloux !

IMG_1534 

Disponible sur Amazon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’oubliez pas que Gumbite est une petite entreprise qui recherche votre bonheur et qu’ils arrivent bientôt en France. On se retrouve bientôt pour de nouveaux tests !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.