Halloween Kills : Les premières images révélées par Jamie Lee Curtis

Pour fêter cette journée riche en sucreries et frayeurs, Jamie Lee Curtis révèle les premières images de Halloween Kills, dans un court behind-the-scene.

Halloween, Jamie Lee Curtis, David Gordon Green, Michael Myers

Halloween : Rise of The Infinity Endgame : The Return

Tel un cadavre abandonné sur le bord de la route, la saga Halloween semblait en chute libre, entre ses suites désastreuses et son remake par Rob Zombie que bon nombre de fans rejetèrent. Heureusement, l’arrivée de David Gordon Green permit à la saga de renaître de ses cendres, grâce à un remake favorablement reçu (255 millions de $ et des critiques plutôt positives). Bref, il ne fallut pas longtemps pour que les producteurs réagissent. Ainsi, le diptyque Halloween Kills et Halloween Ends fut annoncé pour le 16 octobre 2020 et le 15 octobre 2021.

Evidemment, on ne change pas une équipe qui gagne. De fait, David Gordon Green rempilera à la réalisation tandis que Jamie Lee Curtis et Nick Castle reprendront leurs rôles de Laurie Strode et Michael Myers. La première a donc profité de cette journée symbolique pour révéler les premières images du tant attendu Halloween Kills.

Rédacteur Cinéma - Jeune passionné du septième art, je partage mon avis sur diverses œuvres et débat de l'actualité cinématographique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *