Bons plans

Crosscall innove et propose une alternative au Black Friday

Publicité

Vous êtes fatigués de cette avalanche de bons plans proposés pendant le Black Friday ou la Black Week ? L’obsolescence programmée et la surconsommation vous débectent ? Crosscall a pensé à vous avec la mise en place du Jeudi Vert. Mais qu’est-ce que c’est le Jeudi Vert ?

Jeudi vert par Crosscall : Une initiative responsable et écologique

Crosscall a décidé de la création de ce Jeudi Vert en partant d’un postulat simple : dans la téléphonie aussi il est possible de faire reculer l’obsolescence. C’est pourquoi depuis Février, déjà, la marque Française propose à ses utilisateurs une garantie constructeur de 3 ans sur l’ensemble des modèles Core. Comme pour la tablette Core-T4 que nous avons testée à la rédaction.

gamme Crosscall Core

Pour aller encore plus loin dans cette action, et c’est l’atout principal de ce fameux Jeudi Vert, Crosscall offre une année de garantie supplémentaire. Et c’est valable pour tout le catalogue de la marque et peu importe la durée de garantie initiale du produit. Cette offre est valable jusqu’au 07 Décembre 2020 alors ne traînez pas !

En dehors de l’aspect pratique de voir sa garantie augmentée, c’est le côté écologique et responsable qu’il faut bien noter. Car des produits garantis plus longtemps, c’est autant de produits qui ne finiront pas à la poubelle, car non réparable par l’utilisateur.

Publicité

Une marque française et responsable, ça donne envie non ? Alors, n’hésitez plus et allez faire un tour sur le site Crosscall pour trouver votre prochain produit durable.

Publicité
Tags
black friday crosscall jeudi vert

Nathan

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 25 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP & Python.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page