Actu

Halo Infinite : Microsoft répond aux critiques du graphisme

Halo Infinite, attendu comme le messie, s’est avéré décevant pendant cette Xbox Games Showcase. En effet, les fans sont consternés quand ils ont vu la qualité graphique du prochain Halo. Des graphismes qui sont dignes d’un Halo premier du nom selon certains fans. Microsoft répond alors à cette vague de critique.

Halo Infinite

Cette présentation de Halo Infinite s’est faite en stream à cause de la COVID-19. La qualité est de ce fait différent d’un vrai rendu lors d’une conférence par exemple. Néanmoins, ça n’a pas empêché les fans de crier la déception au travers des médias également. Le directeur marketing de Microsoft a répliqué que le jeu va changer encore. La date de sortie de Halo Infinite est encore loin ce qui laisse le temps aux équipes le temps d’améliorer encore le jeu. D’ailleurs, le stream était envoyé en 1080p, vous pourrez retrouver une version 4K ci-dessous.

Pendant la Xbox Games Showcases, le jeu tournait sur Xbox Series X. En revanche, il est difficile de présenter toute la puissance de la Xbox Series X au travers d’un stream. Microsoft se veut rassurant, car Halo Infinite sera un jeu vitrine dans le but de montrer la puissance de la Xbox Series X. Nos confrères de chez IGN ont interviewé Aaron Greeberg afin d’apporter des réponses. Vous pourrez retrouver la vidéo ci-dessous.

Halo Infinite, le jeu pour la prochaine décennie ?

Halo Infinite sortira à la fin de cette année, si la pandémie n’interfère pas pendant le développement. Nous retrouvons le major sur ce sixième opus de cette franchise star. Le jeu fait suite à Halo 5 : Guardians sortit il y a déjà cinq ans. 343 Industries souhaite faire durer Halo Infinite une dizaine d’années. En sortant du contenu au fil du temps à l’image de Destiny 2. Alors, que pensez-vous de cette phase de gameplay ? Cela n’empêche pas notre excitation ! Nous ne manquerons pas de vous délivrer un test du prochain Halo Infinite.

Source
YouTube
Tags
halo infinite microsoft

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer