Honor 10 : une mise à jour va booster le téléphone avec GPU Turbo

Le Honor 10, modèle phare de la marque numéro 1 de smartphone en ligne, va bénéficier d’une mise à jour importante à partir du 3 août. Deux principales fonctionnalités seront proposées: le GPU Turbo et une fonction de stabilisation automatique d’image. Avec son processeur Kirin 970 et ses 4Go de RAM, le Honor 10 est l’un des meilleurs smartphones de sa catégorie.

GPU Turbo : des performances au top

La promesse du GPU Turbo est très intéressante : 60% plus efficace et 30% plus économe. Pour faire simple, GPU Turbo permettra d’optimiser au mieux les performances du Honor 10 en améliorant les graphismes des jeux ou des applications, sans pour autant sacrifier l’autonomie. Le nombre d’images par seconde sera au maximum lorsque le GPU Turbo sera activé. Certains confrères ont pu essayer la fonctionnalité en avant-première, et les premiers retours sont positifs.

Des améliorations pour la partie photo

Cette mise à jour intégrera aussi l’AIS (AI Image Stabilisation). L’IA intégrée dans le Honor 10 compensera les tremblements et mouvements pendant l’utilisation du mode photo de nuit. Cela permettra de faire des photos en faible luminosité jusqu’à 6 secondes d’exposition sans trépied. On pourra aussi retrouver la fonction Super Ralenti x16 en 480 images par seconde.

Cette mise à jour sera disponible à partir du 3 août pour les utilisateurs du Honor 10. Si vous n’avez pas encore lu notre test du Honor 10, c’est par ici !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.