Actu

Hoover HF910 : un nouvel aspirateur balai puissant et autonome

Hoover vient de faire son grand retour sur le marché des aspirateurs balais en ce mois d’octobre 2022. En effet, l’entreprise américaine a dévoilé le HF910. Avec ce nouveau modèle à filtration monocyclonique, nous retrouvons un alliage parfait entre puissance et autonomie à partir de 449 euros.

Hoover-HF910-aspirateur-balai

Pour commencer les présentations, parlons autonomie. Le Hoover HF910 propose une autonomie de 30 minutes avec un niveau de puissance normale et l’électrobrosse branchée. En soi, cela ne représente pas une spécificité propre à ce modèle.

Il est cependant l’un des seuls à pouvoir tenir debout sans socle mural ou adosser à un mur. À noter, il est aussi possible de détacher le tube d’aspiration de la tête de l’aspirateur balai en appuyant simplement sur une pédale.

Toujours au niveau de la conception du Hoover HF910, sachez que la tête d’aspiration se dote d’un système de peigne afin d’éviter de s’emmêler avec des cheveux ou poils longs. Nous retrouvons ensuite deux bandes LED en façade pour voir les saletés au sol en cas de faible luminosité.

Un panneau de commande complet est ensuite de la partie en haut de l’appareil, avec notamment un indicateur de l’autonomie restante en minute. En plus de cela, un pourcentage s’affiche durant la charge pour vous informer du niveau de batterie.

Côté nettoyage, le niveau de puissance est automatique, mais permet d’utiliser un mode boost en cas de besoin. Un autre bouton permet quant à lui d’activer ou désactiver la rotation de la brosse à l’intérieur de la tête d’aspiration.

Pour finir, parlons prix. D’ores et déjà disponible, le Hoover HF910 est disponible à partir de 449 euros en France.

Tags
aspirateur aspirateur balai Hoover news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page