Actu

HTC annonce son nouveau casque VR autonome

Grand phénomène, il y a quelques années, la VR faisait moins parler d’elle. Mais depuis l’annonce d’un PSVR 2 de la part de Sony. L’intérêt semble de nouveau ressortir auprès du grand public et donc des constructeurs. HTC Corporation célèbre fabricant taïwanais à l’origine du casque Vive vient d’annoncer la sortie en 2021 d’un nouveau casque VR autonome.

VR still alive

Lors d’un interview pour le site Teleportme, le président de la division VR de la société HTC à confirmer qu’un nouveau casque autonome allait voir le jour courant 2021.
Voici ses propos :

BANDEAU PUBLICITE

Il s’agit d’un casque autonome de nouvelle génération. Ce futur appareil est  supérieur à tout ce qui est proposé par n’importe quel fabricant aujourd’hui ».

Président de la division Réalité Virtuelle de HTC
VR

L’entreprise semble très confiante concernant son produit. Il est vrai que depuis la sortie des casques de génération précédente. De nombreux progrès ont été accomplis dans le domaine. De quoi rendre les sessions encore plus immersives. Nous pouvons supposer que les évolutions possibles dans les domaines suivants : résolution, le taux de rafraîchissement, le confort, l’autonomie ou encore le système de suivi.

Publicité

D’ailleurs HTC reste assez énigmatique, il suffit de voir le tweet sur le compte officiel HTV Vive.

Avec l’amélioration des produits promise par les constructeurs et l’arrivée potentielle de nouveaux acteurs (coucou Apple). Il y a fort à parier que la VR fera encore couler de l’encre dans les prochains mois.

Publicité
Tags
Casque VR htc vive

Michael

Responsable Pôle JV - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page