HTC U12+ : le nouveau flagship de la marque dévoilé

HTC, le célèbre fabricant taïwanais de smartphone vient de dévoiler son nouveau fleuron mobile le HTC U12+. Présenté aujourd’hui à Taipei, le U12+ est le smartphone le plus grand et le plus audacieux jamais lancé par la société.

Les caractéristiques du HTC U12+

Le mobile possède de sérieux atouts qui risquent d’intéresser beaucoup de monde. Le téléphone bénéficie d’un design épuré plutôt réussi. Ses bords d’écran ultrafins et ses couleurs chatoyantes sont du plus bel effet. Le HTC U12+ sera disponible en Bleu translucide, Noir céramique et Rouge flamme.

U12+

En terme de purement technique, il possède un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Avec 6Gb de RAM et 64Gb de stockage, l’appareil peut faire face aux exigences les plus élevées.
La nouvelle interface Edge Sense 2 offre une nouvelle expérience utilisateur pour faciliter son utilisation et la rendre plus intuitive. Ce nouveau système détecte quelle main est utilisée afin de tout contrôler d’une seule main.

Des photos sublimées et un son puissant

Le U12+ a plus d’un atout dans sa manche. Avec ses 4 appareils photo, le HTC U12+ produit des images d’une excellente qualité. A l’aide d’un autofocus ultra rapide, le mobile peut capturer aisément des sujets en mouvement. Autre fonction intéressante, le Sonic Zoom. Cette dernière permet de « zoomer » sur un son ou une voix spécifique. Les cinéastes amateurs auront donc de quoi réaliser d’excellents films. A noter, que le U12+ a obtenu la NOTE DXOMARK DE 103. Il s’agit de la notation la plus élevée du marché pour un smartphone avec double capteur photo.

Côté audio, le smartphone promet également de nous surprendre. Il possède la technologie audio Qualcomm aptX offrant ainsi un système audio sans fil Bluetooth 24-bit haute résolution. Le téléphone sera fourni avec les écouteurs HTC USonic qui intègrent une suppression active des bruits pour éliminer toutes les distractions sonores indésirables.

Le HTC U12+ sera disponible en France à partir du 27 Juin 2018 au prix public indicatif de 799 euros.

HTC

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: HTC U12+ : Test complet - Smartphone - Le Café du Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.