Actu

Huawei Sound, une nouvelle enceinte en partenariat avec Devialet

Publicité

L’entreprise Chinoise Huawei vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle enceinte sans-fil, la Huawei Sound. En partenariat avec Devialet, ce nouveau modèle était très attendu de la part des fans de musique. En effet, en 2019, Huawei et Devialet avaient déjà collaboré pour proposer la Huawei Sound X. C’est d’ailleurs cette enceinte qui avait démocratisé l’audio et l’acoustique haut de gamme chez tous les fans de musique.

Huawei Sound : un design compact et un son puissant

Cette nouvelle version d’enceinte de salon propose un design plutôt petit, en comparaison à tout ce qu’on l’on peut trouver sur le marché. Équipé de quatre haut-parleurs, cette prouesse technologique symbolise la réussite de l’association entre Huawei et de Devialet. Ainsi, au cœur de la Huawei Sound, on retrouve un woofer de 4 pouces avec une puissance de 40W, auquel s’ajoutent trois haut-parleurs de 5W chacun. Cette combinaison permet à l’enceinte, en opposition à son design discret, d’offrir un son pur pouvant aller jusqu’à de 90 dB, sans subir aucune distorsion.

Un son à 360° dans toute une pièce avec Devialet SPACE™

Avec une disposition interne particulière, où chaque haut-parleur couvre une zone de 120°, la nouvelle Huawei Sound est capable de diffuser du son à 360° afin de proposer une expérience sonore encore plus immersive.

Huawei Sound X - 3

Cette technologie est améliorée par Devialet SPACE™, qui vient apporter les corrections sonores nécessaires afin d’optimiser ce son ambiant de haute qualité.

Publicité

Un système de connexion simple entre tous les appareils

La nouvelle Huawei Sound incorpore également un mode « tap-to-transfer« . Cela permet de faire passer le son d’un téléphone à l’enceinte en un claquement de doigts.

En effet, cette nouvelle technologie du « tap-to-transfer » offre la possibilité de « tapoter » la Huawei Sound avec son appareil afin de le connecter à l’enceinte et ainsi lancer automatiquement la lecture sonore sur la Huawei Sound. Avec une connexion Bluetooth en LDAC, montant jusqu’à 990 kbps, l’enceinte garantira un son de très haute qualité sans aucun problème !

Publicité
Tags
Devialet enceinte connectée Huawei Huawei Sound

Clément

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné par le sport et les nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page