#IFA2018 – Audio-Technica ATH-CKR7TW & ATH-SPORT7TW : Liberté et Fidélité sonore

Déjà présente lors du CES 2018 pour présenter des produits très hauts de gamme, la marque japonaise Audio-Technica a présenté ses nouveaux écouteurs à l’IFA2018. Deux catégories se distinguent, l’une pour la haute fidélité sonore et une seconde pour les sportifs.

Deux nouveautés True-Wireless pour Audio-Technica

Afin de rejoindre un marché en pleine expansion, Audio-Technica mise sur le true-wireless pour ses nouveautés. Face aux Airpods ou autre Sudio, la firme japonaise compte bien se faire sa place et notamment grâce à deux produits hauts de gamme. L’un adapté pour une parfaite fidélité sonore, un second taillé pour les sportifs !

Les ATH-CKR7TW, des écouteurs haute-fidélité pour votre musique

Construits avec des matériaux de haute qualité, les ATH-CKR7TW sont les écouteurs true-wireless premium de la marque. Offrant une fidélité quasi parfaite en sans-fil, les écouteurs bénéficient des 56 années d’expertise en ingénierie audio d’Audio-Technica.

Avec un design pensé pour la performance, les écouteurs restent cependant discrets et confortables. Pensés pour être au plus proche de la qualité sonore, ils disposent d’une membrane recouverte de cuivre ainsi qu’un stabilisateur en cuivre, permettant une reproduction et un son dès plus précis. Toujours afin d’améliorer les performances, les compartiments acoustiques et électroniques se retrouvent isolés, permettant de limiter au maximum l’afflux de l’air venant perturber la qualité sonore. Offrant jusqu’à 6 heures d’autonomie en une seule charge, son boitier de chargement vous permet 9 heures de plus.

Vendus à 249€, les ATH-CKR7TW d’Audio-Technica seront disponibles en finition noire ou grise à l’automne 2018.

Les ATH-SPORT7TW, votre compagnon au quotidien et pour l’effort

À l’instar des ATH-CKR7TW, les ATH-SPORT7TW sont pensés pour vous faciliter au quotidien. Compact et discret, ils sont conçus de manière à faire ressentir le minimum de gênes lors de séance de sport intense, ou non.

Certifié IP5X, ils ne risquent rien au contact de la transpiration et peuvent être rincés après un entraînement sans problème. Il est possible d’activer une option commutable afin d’entendre les bruits ambiants. Cette fonction, disponible en un clic, vous garantit ainsi une bonne sécurité lors de vos footings en ville par exemple. Des commandes tactiles sont aussi possibles, permettant de répondre plus facilement à un appel ou contrôler votre musique tout en gardant votre rythme d’entraînement. Offrant jusqu’à 3,5 heures d’autonomie, largement suffisant pour une séance, le boitier de chargement vous offre quant à lui 14 heures d’autonomie supplémentaire. Une fonction de charge rapide est aussi disponible, permettant 45 minutes d’utilisation pour 10 minutes de charge.

Vendus à 199€, les ATH-SPORT7TW d’Audio-Technica seront disponibles en finition noire ou grise à l’automne 2018.

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.