[Infographie] L’évolution de la télé selon Sony

Ah la télévision ! Aujourd’hui, que ce soit votre arrière grand père de 95 ans ou votre nièce de 2 ans et demi, (presque) tout le monde en a une. Ce fut un grand moment lorsque des scientifiques ont inventé un moyen de transmettre des images et du son par ondes hertziennes, une révolution ! Par la suite, cet accessoire qui n’était disponible à l’époque que pour les personnes aisées, c’est peu à peu démocratisé, pour en arriver à aujourd’hui.

Et c’est pour retracer l’histoire de la télévision que Sony a créé une infographie de cette longue trotte. La marque nippone n’a rien laissé passé des grands moments de l’histoire (mise à part les télévisions des concurrents, ce qui est à la fois compréhensible et dommage). On retiendra surtout l’apparition de la télé en couleur, la rediffusion en direct du premier pas sur la lune qui a été vu par 300 millions de personnes en direct, et Star Wars qui a été le premier film à gros budget.

TV

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *